EAN : 978B00PE1STLC
(01/12/2014)
3.5/5   3 notes
Délectez-vous de ce recueil de nouvelles et micro nouvelles lesbiennes et hétérosexuelles où le plaisir se retrouve à chaque page ! Aaah, cet instant où le désir nous fait basculer, quitte à devoir nous recoiffer ensuite... Ces fois où l'autre est si parfaitement beau et impeccable qu'on n'a qu'une envie : malmener sa tenue pour accéder à ce qu'elle cache d'encore plus beau. Si je vous ai froissée, ma douce, c'est que je n'y tenais plus !

Pour public ... >Voir plus
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de parution avec un tel niveau d'érotisme. Alors, deux possibilités, soit j'étais conquise, soit cela faisait une trop forte dose en une fois. Je suppose qu'avec ma note de quatre étoiles, vous avez déjà compris que j'avais un minimum apprécié ma découverte.

C'est clair qu'il faut aimer ce genre, tout le monde ne lit pas de l'érotique, bien que dans les romances, nous pouvons en trouver, ici c'est réellement l'érotisme qui est sur le devant de la scène.

Mais là où j'ai franchement apprécié ma lecture, c'est que tout est naturel, il n'y a absolument rien qui se termine en vulgarité. Je ne dirai pas que nous sommes dans du soft, ce n'est pas le cas, il faut réellement avoir envie de lire de l'érotisme pour cette parution. Mais un avantage, c'est que ce sont des histoires courtes, si après en avoir lu deux vous avez envie de poursuivre plus tard, rien ne vous en empêche après tout.

Personnellement, j'ai lu ce recueil d'une traite, et je vous certifie que j'ai eu quelques bouffées de chaleur !

Je tiens tout d'abord à remercier Rui Chan pour ce service presse et pour m'avoir renouvelé sa confiance.

"Si je vous ai froissée..." est un petit livre qui rassemble plusieurs micro nouvelles érotiques, sorti en 2014.
À l'occasion de sa sortie en Anglais le 1er Mai 2020, j'ai la chance à mon tour de découvrir ce recueil ( en français)
Je retrouve donc ici l'autrice dans un tout autre exercice que celui des haïkus où j'avais découvert sa plume enchanteresse.
Avec ces nouvelles totalement différentes les unes des autres de part leurs sujets et leurs tailles, car elles vont de quelques lignes à quelques pages, ce recueil ne peut que contenter un maximum de lecteurs.

Prudence toutefois car cela reste tout de même destiné à un public averti.
Mais ici tout est dans la délicatesse, la douceur, tout n'est que délice.... On se plonge dans ces nouvelles pour un court moment d'évasion, un instant de tendresse.
Rui Chan sait installer un climat de bien être pour nous plonger dans ses écrits sans aucune retenue, avec volupté et sensualité.

Ma nouvelle préférée ?... "Tel épris", je vous laisse la découvrir.
Mais vous quelle sera la votre?
Bonne lecture à tous.
Lien : https://surlesailesdunlivre...
Une belle découverte. Un recueil qui se lit rapidement mais qu'on ne peut poser sans y toucher. La plume de l'auteure est mélodieuse et poétique. Elle nous donne envie d'en savoir plus. Je recommande cette auteure.
Une lecture rapide de microbnouvelle plus ou moins longues et plus ou moins erotiques...