L'Age d'Homme V (19/03/2015)
4.33/5   6 notes
Le nouveau livre de la fameuse cheffe Isa Moskowitz faisait trépigner d'impatience tous les vegans et les gourmands curieux : c'est sans attendre que nous le proposons dans sa traduction française. Ses 300 recettes colorées et savoureuses pour toutes les saisons, de l'apéritif au dessert, sont sublimées par une mise en page chaleureuse et ludique._x000D_ Isa Moskowitz est née en 1973. Elle a appartenu à la scène Punk Rock de la fin des années 80. Aujourd'hui, elle d... >Voir plus
Que lire après Les secrets véganes d'IsaVoir plus
Un très beau livre, cartonné et avec une mise en pagr soignée, qui offre des dizaines de recettes vegan et des tas de conseils pour végétaliser son alimentation.
Isa Chandra est américaine et malheureusement quelques ingrédients sont parfois difficiles à trouver en France, mais on peut s'adapter sans trop de difficultés.
Un monde d'épices et de saveurs nouvelles s'ouvre à nous...
"Collection V signe certainement un de ses plus beaux ouvrages sur plus d'une vingtaine de titres sortis à ce jour. (...) Les secrets véganes d'Isa Chandra Moskowitz, c'est un bon gros livre de recettes variées, faciles à réaliser avec des ingrédients de tous les jours. Des recettes gourmandes qui ne vous prendront pas l'après midi pour les réaliser et si en plus vous suivez les méthodes et conseils d'Isa distillés le long des pages ou même en introduction, vous y gagnerez en temps et en plaisir. (...) si vous ne deviez faire qu'un achat cette année, je vous conseille ce livre."
Lien : http://codeplanete.blogspot...
Dernier petit bijou des éditions de l'âge d'homme. Une vraie petite bible pour tous les véganes ou amateurs de cette cuisine.