Ella éditions (02/10/2015)
Un corps est retrouvé dans les rochers, tout près de cette immense plage qui fait la fierté des Sables d'Olonne, ville déchirée entre tradition de la pêche et modernisme tourné vers le tourisme.

Pourquoi et qui a tué avec acharnement cette personnalité du microcosme maritime local?

Le commissaire Rigaudeau et son équipe vont défier ce milieu où tout se sait et tout se tai, accomplissant une enquête qui avance puis se retire entre terre ... >Voir plus
Que lire après Le cadavre du phare des barges Voir plus
Ce roman nous plonge dans la ville des Sables d'Olonne pour découvrir qui a tué Jojo, cette personnalité vendéenne...

La lecture est très agréable, la plume de l'auteur nous fait (re) découvrir les Sables d'Olonnes et j'aime beaucoup le personnage du comissaire Rigaudeau qui avance dans l'enquête avec humour.

Et j'étais très contente car en plus le livre m'a été dédicacé! :)

J'ai adoré ! Je suis habituellement pas fan de pollars mais là j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu. On est tenu en haleine jusqu'au bout. L'écrivaine nous fait une telle description du lieu que l'on a aucun problème pour se projeter.