Je reviens de temps en temps au cosy mystery mais je dois avouer que désormais il y a tellement de séries de la part de tellement d'auteurs qui à la base écrivaient d'autres genres littéraires que l'on frôle un peu l'overdose.

Cependant j'ai débuté certaines séries dont Agatha Raisin et les Détectives du Yorkshire, en regardant mon dernier avis du tome 2, j'ai laissé 1 an et demi entre mes deux lectures, je ne sais pas au final si je vais poursuivre cette série.

Je n'avais pas trouvé le tome 2 démentiel avec cette histoire de bélier, mais alors le tome 3 je me suis ennuyée tout du long, une enquête plus que plan-plan, aucun rebondissement, une platitude terrible, aucun attachement pour les personnages de mon côté.

Du coup pour un cosy mystery ou l'on est censé effectuer cette lecture rapidement et dans la bonne humeur, cela n'a pas été le cas de on côté, même si je ne l'ai pas fait trainé durant des semaines, je n'ai pas eu un plaisir fou de lecture.

Je trouve même un côté vieux jeu un peu poussiéreux à cette série qui ne plait pas tellement.

Rendez-vous avec le mystère (Les détectives du Yorkshire, T. 3)

Combien de temps Clive Knowles donne-t-il à Delilah Metcalfe pour lui trouver une épouse ?

2 mois
4 mois
6 mois

Thème : Les Détectives du Yorkshire, tome 3 : Rendez-vous avec le mystère de Julia ChapmanCréer un quiz sur ce livre