Citations sur Need (74)

Pour la première fois de sa vie, Gina regrette de ne pas être quelqu'un de bien. Parce que quelqu'un de bien refuserait, alors qu'elle va problablement accepter.
Les personnages de Mercenary of War portent toujours des gants quand ils accomplissent leurs missions. Les criminels dans les films aussi, pour être sûrs de ne pas laisser d'empreintes digitales. Même les flics en ont dans les séries pour ne pas contaminer une scène de crime. Alors pourquoi est-ce qu'ils ne disent jamais que c'est pratiquement impossible de faire quoi que ce soit avec des gants?
DÉSIR: ENVIE DE POSSÉDER UN OBJET OU DE RÉALISER UN REVE.
BESOIN: NÉCESSITÉ DE DÉTENIR QUELQUE CHOSE OU D'ACCOMPLIR UN ACTE ESSENTIEL À VOTRE VIE.
DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN?
Des milliers de choses qu’on aurait jamais le courage d’affronter ou de regarder en vrai nous semblent sans importance sur notre écran
Il me regarde dans les yeux, et, pendant un moment, je crois déceler dans son regard ce que je lis dans le mien à chaque fois que je me regarde dans un miroir. La peur.
besoins ou désir ?
Le destin décide de tout, au final. Dommage que le destin soit un sacré enfoiré.
VOTRE REQUÊTE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE.
NEED VA FAIRE SON POSSIBLE POUR QUE VOTRE BESOIN SOIT SATISFAIT.

Ma dernière pensée avant d’être emportée par le sommeil est qu'on ne m'a pas demandé d'inviter d'autres gens.Soit il y a un bug,soit celui qui envoie les réponses a été trop gentil pour me dire ce que je sais déjà: NEED ne peut rien pour moi.
" - Personne ne dépense autant sans réclamer quelque chose en échange. On n'est pas dans un Disney."
Il ôte doucement l'écharpe qui lui couvrait le visage. Elle sourit. Et soudain, elle voit le couteau et se met à hurler.