Olivier Charbonnier (Directeur de publication)Philippe Carré (Directeur de publication) Interface recherche-Association François Vidal (Éditeur scientifique) Equipe Savoirs et rapport au savoir (Éditeur scientifique)
Editions L'Harmattan (01/12/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De nombreux facteurs plaident aujourd'hui pour une remise en cause des conceptions classiques de la formation continue des adultes dans les entreprises et les administrations. Les apprentissages informels (produits en dehors des temps sociaux explicitement consacrés aux actions de formation instituées) prennent alors une toute autre dimension. Bien au-delà des formes classiques d'apprentissage sur le tas ou d'autodidaxie professionnelles, ces modes de développement ... >Voir plus
Que lire après Les apprentissages professionnels informelsVoir plus