Caméra Café tome 3 sur 6
EAN : 9782874420214
Jungle ! (02/11/2004)
1.95/5   10 notes

Plus de 60 gags inédits pour une pause Caméra Café sur un rythme speedé. Attention à la dépendance !

Que lire après Caméra Café, tome 3 : Ça va déchirer ce soir !Voir plus

Le Petit Spirou

Philippe Tome

3.87★ (12653)

19 tomes

Troisième tome de Caméra café en bande dessinée, je ne dirais pas que j'apprécie cette lecture, mais le fait de connaître les personnages m'aide à m'y retrouver un peu dans cet humour un peu particulier à mes yeux, sachant que je ne regardais pas du tout la série à la télévision.
Nous retrouvons de petits sketchs, toujours principalement autour de la machine à café, les sujets ne divergent pas tellement de ceux des deux premiers tomes, le travail, la vie personnelle, les particularités de chacun, on sourit de temps en temps, mais ce n'est pas une lecture passion pour moi, je me contente de les lire car le format est plutôt rapide à lire et cela me permettra de mettre les 5 tomes sur 6 que je possède dans la boîte à livres de mon village, où peut-être certaines personnes l'apprécieront plus que moi.
Troisième épisode, Ça va déchirer ce soir… ou pas. J'ai juste eu envie d'arracher l'album tellement il est mauvais. Mais bon, on me l'avait prêté, j'ai été sage. Un machin torché à la va-vite, consternant, où le dessin des personnages ne ressemble plus à rien, même JC et Vévèr à peu près épargnés jusqu'ici.
Lien : https://unkapart.fr/camera-c..

On vous a déjà dit que vous avez des yeux à tomber le cul par terre ? Je suis poète, je sais, mais vous m'inspirez !

Lire un extrait