J'adore cette saga. L'humour mordant et cru de l'auteur m'emporte pour que je lise le livre sans m'en apercevoir.
Love Game (T1) connaît quelques incohérences au niveau de son scènario de plus l'intrigue manque cruellement d'originalité (à mort les bad boys ! Mdr non quand même pas cela dit).

En dépit de cela, ça fait du bien de lire un livre avec un point de vue masculin; une belle descente pour un matcho avec un ego sur-développé, ça fait plaisir croyez moi.

On y retrouve également beaucoup d'humour et de références diverses.
Lien : https://yesagainonemorepage...
Andrew Evans, alias Drew. Il est beau, il est un banquier prometteur, il est doué dans tous les domaines, notamment les femmes. enfin quand il s'agit d'un coup d'un soir bien évidement !

Kate est belle, indépendante, affreusement sexy aux yeux de Drew mais malheureusement terriblement fiancée. Qu'a cela ne tienne.

Une romance très rapide à lire (peut être un peu trop?), plaisante et drôle. Drew est un personnage à la fois plaisant et détestable tant il est prétentieux. Mais dans ce tome, l'auteur a eut la bonne idée de le placer en narrateur, et l'effet est top!
Même si l'écriture est quelque fois particulière, ce roman est frais, léger et nous emmène da's une romance sexy et passionnelle.
J'ai eu énormément de mal à finir ce livre. Déjà, je n'ai pas apprécié le personnage masculin ! Drew est le stéréotype du gars trop sûr de lui, le fils à papa qui ne se prend pas pour une merde et qui ne pense qu'au sexe, c'est parfois un peu lourd. On fait face à beaucoup de vulgarité... le point fort reste l'humour, c'est un livre durant lequel on rit beaucoup, c'est la seule chose positive que j'ai retenue.
Lien : http://glittersruletheworld...
Une très bonne surprise pour ce livre qui pour une fois se base sur le point de vue masculin! le style est direct, Drew est attachant malgré tout et il arrive à nous toucher malgré que son histoire ne soit pas très innovante en elle même ^^ C'est léger, sans prise de tête et très drôle, Kate est aux antipodes des clichés du genre, bref j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome!
Woww je l"ai adorer qu'elle belle histoire tout comme que j'aime et quoi dire de plus que hummmmmmmmm.Et Drew hummm.
J'ai lu il y a peu le premier tome de Sexy Lawyers, de la même auteure dont j'avais beaucoup aimé l'écriture. Ca m'a donc donné envie de me lancer dans cette série.
Je dois avouer que c'est plutôt une bonne surprise ! J'ai tout de suite été happée par le récit, j'ai adoré les caractères bien trempés des personnages et la bataille qui se joue entre Drew et Kate m'a fait rire à de multiples reprises.
Le ton humoristique du récit et le fait que le narrateur soit un homme change pas mal de ce qu'on a l'habitude de lire de ce genre de roman, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas avec Drew. D'ailleurs, voir ce personnage évoluer au fil des pages et l'observer planter à plusieurs reprises et se rendre compte qu'il est tombé amoureux est assez jouissif étant donné le comportement que celui-ci a habituellement.
En bref, ce tome est parfait pour qui veut une romance épicée, rythmée et drôle !
Gros bémol tout de même pour les coquilles et la traduction qui laisse à désirer et semble parfois tout droit sortie de Google translate...
Lien : http://le-marque-page.blogsp..
J'ai passé un moment de lecture avec Drew et Kate. Je me rends compte après avoir lu Sexy lawyers que le style d'écriture de l'auteure a pas mal mûri depuis, heureusement, car ce tome est lourd par moments. Cependant, elle a déjà cet humour qui est sa marque de fabrique.

Tangled se dévore donc en moins de deux et est une lecture très distrayante.

En lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Lecture sympa, quelques passages drôles, ça fait passer le temps. Cependant, je ne vois pas l'utilité d'une suite, je ne la lirai donc pas.
Livre abandonné il y a presque 2 ans, que je reprend du début, car je ne me rappelle même plus de l'histoire principale.
Le style d'écriture est assez sympa, façon confidence entre Drew et le lecteur, c'est une super idée, j'ai bien adhéré aussi avec le fait que ce soit la vision d'un homme pour changer un peu.
Après, la romance reste toujours la même, un homme beau et riche qui change de fille tous les samedi soir pour avoir sa dose de sexe, va rencontrer LA fille qui va lui résister et va sans le savoir lui faire des avances alors quelle est sa future collègue fraîchement embauché par son père dans l'entreprise familiale.
Les personnages secondaires sont géniaux, surtout «Alexandra » la soeur de Drew et sa fille qui est une petite puce drôlement intelligente pour son age. Rien d'exceptionnel dans cette lecture que j'oublierai rapidement.