J'ai adoré ce livre, il est bourré d'humour, frais, il détend. J'ai passé un super moment de lecture auprès de Drew. C'est un livre parfait pour l'été, pas prise de tête du tout, et très frais. Certes l'histoire n'est pas exceptionnelle, les personnages sont déjà vue et la plume de l'auteur est simple, mais ce livre est un vrai petit bonbon.

Ici on retrouve une histoire certes un peu banale, mais le fais quelle sois racontée du point de vue masculin ajoute, pour moi, un vrai plus à l'histoire et sa change, même si l'auteur fais de grosses généralités et qu'il y a des répétitions l'histoire est agréable à suivre et prenante.

Les personnages sont très attachants, certes un peu clichés, mais il reste malgré tour des personnages fort et avec du caractères. J'ai aimé suivre ce petit groupe de personnages, mais surtout Drew qui est tellement drôle.

La plume de l'auteur est simple, mais très agréable à lire, fluide et mordante je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

En bref, c'est un livre qui m'a bien plu, un vrai petit bonbon parfait pour l'été. J'ai passé un bon moment dans la tête de Drew. Certes ce n'ai pas extraordinaire, mais sa se lis tout seul. le fais qu'il soit écrit uniquement du point de vue masculin donne un réel plus au roman et que Drew s'adresse directement à nous est super, même si par moment cela donne des lourdeurs au roman.

Les personnages :

Nous retrouvons ici principalement Drew et Kate.

On découvre dans un premier temps Drew, Un homme d'une trentaines d'années. C'est un vrai coureurs de jupon. Tout lui réussit dans la vie, il a toute les femmes qu'il veut, il est riche, séduisant et il a un super job dans une banque d'investissement. Bref, tout ce qui lui faut dans la vie, mais c'est aussi un homme capricieux. Il a des comportements de petit garçon pourri gâté, il est sur de lui, hautain, cynique, il est persuadé que tout lui est dû. Mais, je lai trouvé super drôle, même si il pense énormément au sexe, et qu'il peut parfois être insupportable il en reste pas moins attachant.

Puis on a Kate, une jeune femme drôle et attachante, elle a un sacré caractère elle est forte et indépendante, mais surtout fiancée à Billy Warren, qui est son total opposé. Malgré tout, Kate est une fille sensible, attachante, attentionnée, douce, et drôle. Je l'ai beaucoup aimée.

De l'autre côté on a les amies et la famille de Drew entre Alex : La soeur de Drew, dite "la garce" une fille sur d'elle, un peu pitbull sur les bords, mais une fille gentille et attentionnée. Elle est mariée à Steven le meilleur ami de Drew. Ensemble ils on eu la petite Mackenzie qui est juste a mourir de rire elle est trop mignonne et très drôle.

Il y a aussi Matthew un autre des meilleurs amis de Drew, il est à la fois drôle et attachant, même si il est trop peu présent. J'ai hâte de découvrir le tome 3, qui est sous son point de vue, pour en découvrir un peu plus sur lui. On vois aussi Jack un autre des amis de Drew, qui aime faire la fête avec lui et profiter des filles.
On rencontre également le père de Drew qui ne lui épargne rien. Il croit en son fils et fait tout pour le pousser.

Puis, il y a DeeDee la meilleure amie de Kate, c'est une fille extravagante, drôle, caractérielle, loyale et attachante. J'ai beaucoup aimé son personnage et j'ai hâte de plus la découvrir

L'histoire:

Drew est un jeune homme à qui tout réussit, il a toute les femmes à ses pieds grâce à son charme fou. Il est riche, il a un bon job qui rapporte bien et qui le passionne. Il est séduisent. Lors d'une de ses nombreuses soirées en boite de nuit, il va tomber sous le charme d'une charmante fille qui va lui résister, ce qui va grandement le frustrer.

Mais quelques jours plus tard, quand son père présente la nouvelle employée il tombe nez à nez avec cette charmante demoiselle. de plus, elle est fiancée. Et puis de toute façon, Drew a un code de conduite, il ne mélange jamais le sexe et le boulot.

Malgré tout ça l'alchimie sexuelle entre Kate et Drew est bien présente, il vont tout les deux essayer de résister. Commence alors un jeu de "Je t'aime moi non plus" entre eux. Entre amour et haine, coup bas, rivalité au travail, le fait que Kate soit fiancée, rien ne va être simple.
Alors, prend ton courage à deux mains, rentre dans la tête de Drew et accroche toi pour suivre leurs aventures.

En bref, l'histoire est certes déjà vue. Mais, l'auteur a su emmener un côté frais dans tout ça en prenant le partie de seulement nous donner un point de vue masculin. Alors oui c'est très cru, voir même super vulgaire par moment, certaines généralités qui sont faite peuvent vous faire littéralement lever les yeux au ciel, mais, c'est aussi drôle et très frais.

L'auteur:

J'ai trouvé la plume de Emma Chase, très agréable à lire.
En effet, sa plume est relativement simple, mais elle est surtout fluide, drôle, mordante, piquante et j'ai bien aimé le fais que Drew s'adresse directement à nous, même si parfois ça alourdis un peu le récit. C'est un pari osé, car cette manière de narrer ne plait pas à tout le monde. J'ai beaucoup ri en compagnie de l'écriture d'Emma Chase.

Conclusion :

Je vous le conseil vivement.
Malgré que ce soit du déjà vue, le roman se lit tout seul.
C'est parfait pour l'été, un petit rayon de soleil, mais attention c'est cru et même par moments vulgaire. Il y a aussi des scènes de sexe, donc ce livre est à éviter pour les plus jeunes. le fait que le personnage nous parle directement peut aussi déplaire à certain.

Les personnages sont en effet un peu clichés, mais il n'en reste pas moins agréable à suivre. Leur humour a pour moi estompé les clichés, ils sont attachants, drôle, je les ai adoré j'ai hâte de les redécouvrir dans la suite de cette saga.

L'histoire n'est vraiment pas très originale, mais elle étais tout de même agréable à lire et le fait que l'auteur décide de nous mette uniquement dans la tête de l'homme m'a beaucoup plu, même si par moment c'était cliché à souhait puis un peu lourd avec ses pensées.

En bref c'est un petit bonbon parfait pour la saison estivale. C'est vrai que ce n'est pas très original, mais cela reste agréable à lire. La gros point positif pour moi reste l'humour du roman et les personnages qui bien qu'ils soit un peu clichés m'ont énormément plu.

La plume de l'auteur est aussi agréable à lire, je vous le conseil, mais encore une fois si vous n'aimez pas les scènes de sexe ou le vocabulaire vulgaire et assez cru passez votre chemin.
Lien : https://2.bp.blogspot.com/-R..
Voilà un livre qui m'intriguait au plus haut point. Si l'histoire annoncée par la quatrième de couverture n'a rien d'original au premier coup d'oeil, le choix du point de vue fait toute la force de ce roman. Arrogant, cynique et vulgaire, Drew est l'anti-héros par excellence, celui qu'on adore détester et c'est d'autant plus tentant d'entrer dans ses pensées…

J'ai été choquée, j'ai souri, j'ai ri, et j'ai passé un très bon moment de lecture… du moins pendant la première partie.

Car après, à cause d'un malentendu, les évènements prennent une tournure tout à fait singulière et Drew perd tout son piquant. J'ai continué ma lecture, parce que je voulais savoir la fin mais j'avais perdu mon enthousiasme.

C'est dommage car ça partait bien mais malheureusement, j'ai terminé ce livre sur une déception.

Du coup, je ne pense pas lire la suite, d'autant que les autres tomes de la série ne sont pas tous focalisés sur Drew.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
ah! Alors c'est pas exceptionnel, hein, qu'on se le dise ; mais c'est prenant, je l'ai lu avec grand plaisir, ce n'est pas comme le précédent (beautiful bastard) où les protagonistes couchent ensemble dès la 2ème page ;-) Là on prend le temps et c'est agréable à lire, assez humoristique (le "je" est un mec) même si on retrouve toujours le même schéma (le beau gosse chef et plein de tunes, et la petite stagiaire). Oui, bien sympa!
Une romance que j'avais dans ma PAL depuis… Mathusalem ! Au moins ! Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu jusqu'ici, j'ai tendance à penser que le titre et la couverture me faisait penser à une romance des plus classiquement ennuyantes et un peu effrayée par cela, je procrastinais avec excellence :) ha ha.

Quoi qu'il en soit, je m'y suis mise sur un coup de tête finalement ! Grand bien m'en a pris ! J'ai commencé avec une première surprise : le protagoniste est un homme. Vous me direz c'est écrit dans le résumé, mais eh on parle de moi, je ne regarde les résumés qu'une fois sur cinq. Deuxième surprise : ce livre est assez cru. Hmm positif ? négatif ? Je pensais que ce serait négatif mais finalement, ça passe. Troisième surprise : c'est super mega drôle ! J'ai passé des moments excellents à rigoler toute seule dans le métro et à passer pour une folle, mais je vous jure que ce n'est pas grave ! Le protagoniste change de l'ordinaire en romance et son côté très "mec" en mode "je vais vous dire à quoi pensent vraiment les hommes" rend le tout frais, cru certes, mais rigolo à souhait. Franchement, j'ai A-DO-RE !

Je ne parlerai pas originalité, car l'originalité faut repasser – il n'y a pas d'histoire plus banale. C'est en général un souci, mais ici, on l'oublie vite, ce n'est pas la priorité de ce roman. Côté structure et rythme, on est bien, on est tenus en haleine dès le début par ce qui semble être le milieu ou la fin de l'histoire – choix excellent – avant de devoir remonter dans le temps pour comprendre comment on en arrive là. J'ai vraiment apprécié ce choix, car ce n'est pas comme si on s'attendait à du suspens en romance… l'auteur a donc choisi de ne se focaliser que sur l'essentiel. Bon point.

Ensuite, les personnages… drôles, avides de gros mots (eh j'ai dit que c'était cru) mais ça leur colle tellement à la peau et ça passe tellement dans l'ambiance "fun" de cet ensemble que ce n'est pas un souci ! Enfin, le style : du genre à s'adresser aux lecteurs – ce qui peut être perturbant pendant quelques pages (c'est un style que je n'aime pas perso), mais encore une fois, là, ça ne m'a pas dérangée outre-mesure. Hmm ce livre a un truc, moi je vous dis :)

En conclusion, une romance qui ne brille pas son originalité, ni par ses protagonistes, ni par leurs émotions fortes, ni même par tout autre aspect qui nous ferait nous dire "wow!". Non, cet ouvrage brille par sa différence de point de vue (pdv masculin) mais aussi et surtout par sa dose d'humour et de bonne humeur qu'il vous donnera. Personnellement, j'ai énormément ri et rien que pour cela, je le conseille à tout le monde – homme comme femmes, amateurs de romance ou non. Vous voulez rigoler encore plus que devant une comédie romantique américaine à très bon budget ? Lisez ce livre :)
Lien : http://imanbooks.blogspot.fr..
Drew est beau riche et sur de lui et il tombe sous le charme de Kate qui est belle, intelligente.....Elle est fiancée à un autre mais un jour elle se retrouve célibataire et ils vont avoir une aventure. "50 nuances de Grey" mais en encore moins bien, je ne pensais pas ça possible...
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et j'ai failli abandonner ma lecture, le mode de narration est très particulier : écrit du point de vue de Drew, celui-ci s'adresse souvent au lecteur. Puis je me suis prise au jeu de l'auteur et ce roman est vite devenu addictif.

Au début pénible et pesante, la lecture est vite devenue agréable et distrayante, je me suis souvent amusée des situations cocasses qui sont mises en scènes. Je lirais sans aucun doute les tomes suivants s'ils sont aussi gais et plaisants que celui-ci.
Nul
Extrait sans intérêt lue en une demie heure plein de fautes de français de syntaxes je ne le recommande pas bien au contraire et je lirais pas les autres
La première chose qui m'a plu en commençant le tome 1 est que Drew s'adresse directement à nous et fait des arrêts sur image comme dans un film. En plus, l'histoire est digne d'une bonne comédie romantique et j'adore. J'aime beaucoup également l'humour des personnages. C'est un livre que je conseillerais pour se détendre entre deux livres plus "prise de tête" ;-)
Lien : http://virginielastella.over..
Vous aimez lire comme moi, n'hésitez pas à venir sur mon blog pour voir tous mes avis et encore plus : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/

Un livre amusant et unique.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre... Mais, je dois dire qu'au début, j'ai eu un peu de mal à m'accrocher. En effet, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'écriture de l'auteure ainsi qu'au caractère du personnage masculin. Effectivement, le récit se fait du point de vue d'un homme pour une fois dans une romance car c'est assez rare. Mais, à cause de cela et de son comportement, on a un peu de mal à s'attacher au livre. Au bout d'un moment on finit quand même par s'y habituer. Une fois que c'est fait, on est obligé de rire face aux remarques du personnage et à certaines de ses réflexions. D'ailleurs, à partir d'un moment, on sent que l'histoire prend plus d'ampleur et elle nous captive beaucoup plus. On est pressé de s'avoir comment les événements se sont enchaînés pour savoir comment il est arrivé à la situation présenté au début du livre surtout pour un homme de son genre.

Drew est un personnage à la fois détestable et adorable. En effet, on voit au début que c'est un coureur de jupon qui n'a pas du tout envie d'entamer une relation sérieuse. Donc, il rejette toute les femmes qui cherche à le recontacté même si ça leurs brise le coeur. de plus, il n'hésite pas à parler de ses relations sexuelles à ses amies. En clair, c'est un véritable c**. Mais, on se rend compte qu'il a aussi un certain code d'honneur... En effet, il ne veut pas coucher avec des femmes avec qui il travail. de plus, il est très sérieux dans son travail. On peut aussi voir qu'il est très attaché à sa nièce, ce qui est adorable. Dès l'arrivé de Kate, on va voir qu'il va rejeter certain de ses principes car il va chercher à coucher avec elle alors qu'il travaille avec elle et qu'elle est fiancé. de plus, on peut voir qu'il va la traiter très méchamment car il va être énerver du fait qu'on confie à Kate des dossiers importants alors qu'il se considère comme étant le meilleur. Donc, ceci est censé rendre ce personnages assez détestable : c'est la cas car on ne peut s'empêcher de vouloir le tuer par moment. Mais, d'un coté, je le trouve attachant. En effet, j'ai trouvé très amusant la façons dont lui et Kate faisaient la compétition pour avoir le projet. On peut voir qu'il faisaient la course pour arriver le premiers... du coup, ils étaient dès 5h du matin au travail... de plus, ils n'hésitent pas à saboter les outils de travaille de l'autre : par exemple, des fils d'ordinateur coupés. Mais, au bout d'un moment, on se rend compte que Drew change dans son comportement par rapport à elle même si cela ne l'empêche pas d'être bête et de faire une grosse erreur. Après, il va tout faire pour la réparer, ce qui est très touchant. J'aime beaucoup la façons dont sa nièce à parler de lui à Kate car c'est très attendrissant.

Kate est décrit dans le livre comme étant une personne très belle. Mais, elle est aussi très intelligente car on peut voir qu'elle a reconnu Drew dès lors de leurs première rencontre... Mais, cela ne l'empêche pas de répondre aux tentatives de sabotages de Drew lors de leurs compétition pour travailler sur un dossier très important. D'ailleurs, je l'ai trouvé par moment plus intelligente que lui car elle ne prend pas les escaliers pour arrivé la première contrairement à lui. En effet, il faut avoir en tête que leurs bureau de travail se trouve en haut d'un building à Manhattan et qu'il y a donc beaucoup d'escaliers... C'est donc plus lent que l'ascenseur même s'il met du temps à descendre... de plus, j'ai été beaucoup amusé quand elle a emprunté tout les livres importants pour empêcher Drew de s'en servir. Ce nous permet de voir qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle n'hésite pas à répondre aux coups vicieux de son collègue de travail. Mais, on se demande parfois si elle n'est pas un peu bête car on peut voir qu'elle est fiancé avec une personne qui lui convient pas tout. En effet, il cherche à lui donné des ordres, ce qui est rageant du fait qu'elle est beaucoup plus intelligente que lui... et très différente. Nous pouvons cependant voir qu'elle n'est pas insensible au charme de Drew même si elle essaye de se raisonné... Mais, on peut remarquer par la suite que quand elle est déterminé à faire quelques chose ou ne pas faire quelque chose, elle y arrive avec assez de succès... du coup, on se rend compte que ces deux personnages ont un caractère assez semblable parfois. En effet, ils sont très bon dans leurs travail, pour eux leurs travail est très important, ils sont très ambitieux, déterminés et têtus, bien sur.

Pour en conclure je vous recommande de laisser une chance à ce livre même si au début vous avez du mal à accrocher car la suite de l'histoire vaut largement le coup. Les personnages deviennent attachants et drôles. Il nous est impossible de lâcher le livre tant qu'on ne connait pas le fin mot de l'histoire.

Lien : http://notre-vie-est-une-his..
J'ai tout simplement adoré Love Game, les personnages, la narration, l'histoire, absolument tout !
Être du point de vue de Drew était génial, c'était drôle et raconté de manière originale comparée à de nombreuses histoires similaires. Les dialogues entre lui et Kate sont hilarants, mais en même temps trop mignons. J'adore Kate, car elle lui tient tête, ce qui donne du piquant à leurs affrontements mais aussi à leurs relations.