J'aime beaucoup cet auteur.
Nous pouvons remercier Maxime Chattam d'offrir un nouvel élan aux thrillers français ! Une vraie perle cette trilogie, ça se lit sans faim !
Deuxième tome de la trilogie du Mal, ce livre ne vaut pas le premier mais reste néanmoins un très bon thriller !
je n'ai pas lu l'ame du mal, mais le n'ai pas eu de mal a rentrer dans l'histoire ! une histoire bien comme je les aimes! térrifiant digne d'un bon film, des scapls, une détective, un profileur, une enigme............; Allre Messieurs les réalisateurs faites nous un bon film!
Avec une écriture et un style encore mieux maitrisés que dans le tome 1, l'horreur atteint son paroxysme ! Un livre génial mais à ne pas mettre entre toutes les mains... Âme sensible s'abstenir.
Une intrigue originale, un développement qui nous tient en haleine... l'auteur sait nous donner envie de tourner les pages. Toujours aussi bon, ce second livre de la trilogie!
In Tenebris est le tome 2 de la Trilogie du Mal, de Maxime Chattam, dont je vous ai déjà parlé du tome 1 : L'Ame du Mal.
Lien : http://les1001bouquins.over-..