Comme les autres, j'adore, il est terrible. Je ne conseille pas aux âmes sensibles.
4,1
Troisième et dernier volet de la tribologie... Chattam joue avec nos nerfs avec un rythme enlevé, du gore et beaucoup, beaucoup d'araignée !
Vous trouverez le résumé dans les commentaires ci-dessous. Je rajouterai juste que plus qu'un thriller, c'est un documentaire très intéressant sur les araignées et le fil de soie, très instructif ! Je ne suis pas du tout passionnée par les petites bêtes, mais pas de cauchemars, pas d'inquiétude !
Lisez-le sans hésiter...
C'est le livre de la trilogie que j'ai moins aimé. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Avec le temps ça c'est amélioré mais j'ai moins été transporté. Comme toujours une atmosphère, des meutres, l'horreur, une enquête et le retour de Josh et Anabel.

Plaisant mais long à commencer.
J'ai vraiment apprécié cette lecture. Ames sensibles s'abstenir ;-)
Toujours aussi méticuleux. Il nous fait tourner en bourrique. Ça frise le fantastique.
C’est dommage, c’est une trilogie. Il ne reparlera donc pas de ces personnages. Pourtant il reste des questions en suspend mais il a promis d’y répondre un jour.
Pourtant, je n'aime pas plus Chattam que ça...
De la trilogie, c est celui qui m a le plus interessé mais aussi terrifié... je pense que je vais m employer à lire tous les autres livres de Chattam juste pour voir si à un moment donné il est question du mari disparu d Annabel
Final grandiose de la trilogie du mal, "maléfice" explore la peur la plus banal de l'homme, la peur des araignées. Efficace!
Dernier opus de cette trilogie du mal, In tenebris nous plonge un peu plus dans l'horreur. J'ai trouvé ce dernier roman vraiment bien ficelé et pour le coup j'ai vraiment été surpris par l'intrigue que je n'avais pas vu venir!
Vraiment un coup de coeur, a lire absolument pour les fans du genre