Bob Norris (Illustrateur)
EAN : 9782012371804
Hachette Pratique (28/03/2007)
3.5/5   2 notes
Gontran met la main à la pâte ! Baguettes, brioches, croissants, fougasses, galettes, naans, pain au cidre, au cumin, aux noix, aux figues ou au pavot... Des pains traditionnels aux pains du monde, sans oublier la viennoiserie. Gontran, boulanger de père en fils, vous fait découvrir son pain à savourer à tous vos moments gourmands de la journée : du petit-déjeuner au dîner, en passant par le goûter et l'apéro. Pour réussir à coup sûr et embaumer votre maison de la b... >Voir plus
Que lire après Gontran fait son painVoir plus
Voici un livre pratique et pleins de judicieux conseils pour toute personne voulant faire du pain,de facon traditionnelle ou a la machine;bien illustre,avec conseils d'accompagnement

Video de Gontran Cherrier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gontran Cherrier
Faire son propre pain sans machine, c'est possible. A condition de connaître tous les secrets d'un boulanger! Gontran vous révèle les secrets de sa pâte à base de poolish, un mélange de farine, d'eau et de levure.