Avec ce troisième tome Brittainy C, Cherry confirme qu'elle maîtrise à la perfection les traumatismes et les émotions. « The silent waters » est un roman qui ne vous laisse pas indemne. L'histoire de Maggie et de Brooks vous marque à jamais.

Nous faisons la connaissance de Maggie et Brooks alors qu'ils ne sont encore que de jeunes enfants et nous les suivons jusqu'à leur 28 ans. J'ai adoré ce format où nous les suivrons sur de nombreuses années, cela nous laisse le temps de voir l'évolution de leur relation au fil des années.

Maggie est encore une enfant lorsqu'elle est victime d'un traumatisme qui la rend muette. Son vécu est bouleversant. La peine de cette jeune femme est insoutenable. Sa solitude et l'attitude de certains de ses proches m'a plus d'une fois remué le coeur et mise en colère. J'aurai aimé pouvoir la prendre dans mes bras et lui que demain sera un autre jour, qu'elle n'était pas seule.

Durant ces vingts années de silence, elle peut compter sur Brooks, son voisin mais aussi le meilleur ami de son frère. Ce personnage m'a réchauffée le coeur par sa gentillesse et l'amour qu'il porte à Maggie. Par amour, il est prêt à tout pour lui redonner le sourire et la rendre heureuse.

Dans ce roman, l'autrice met en avant le côté éphémère de la vie et du bonheur. Tout peut bousculer du jour au lendemain : la vie, l'amour, le bonheur, la gloire.

Ce roman est l'exemple même de pourquoi j'aime autant la romance. Cette manière de se redonner vie l'un et l'autre afin de s'épanouir individuellement et de ensemble est d'une beauté incroyable.
Ce livre est bouleversant. On y découvre Maggie, qui a vécu un traumatisme quand elle était enfant. Elle va en perdre la voix. Brooks est toujours là pour Maggie quelques soit les circonstances pour pouvoir la soutenir, lui faire remonter le moral, j'ai adoré leur façon de montrer comment ils s'apprécient, comment ils s'aiment, grâce à l'écriture et à la musique. J'ai beaucoup aimé l'histoire même si ce n'est pas mon tome préférés
💙 un roman qui se dévore.

🪐 de suite après avoir terminé le tome 2 « the fire », j'ai eu envie de rester avec la plume si belle de BCC, j'ai donc enchainé avec ce tome.

🌧️ Même si les tomes peuvent être lu indépendamment les uns des autres, on y retrouve les mêmes ingrédients : l'amour, la bienveillance, la force des protagonistes, la reconstruction, l'espoir.

🪁 La plume de BCC est vraiment magique, elle m'emporte toujours dans son univers.

🦋 Cette histoire est très belle, bien que ce ne fut pas un coup de coeur, les personnages ne m'ont pas autant transportés que dans les deux précédents tomes, j'ai été beaucoup moins sensibles aux personnages, même si je l'ai dévoré en quelques jours.

🕯 À nouveau BCC aborde des sujets lourds et importants : à 8 ans, Maggie perd sa voix littéralement, après avoir vécu quelque chose de traumatisant. le seul qui semble l'entendre est Brooks. Même si Maggie ne peut pas s'exprimer vocalement, Brooks et elle communique comme deux moitiés d'un tout.

🍭 le lien entre Maggie et Brooks est infaillible.

💭 vous l'avez lu ? Il vous tente ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Superbe histoire ! Encore beaucoup d'émotions et d'amour....Vivement le prochain !
Alerte coup d'âme ! 💙
Coup d'âme signé B.C.Cherry ( encore et toujours !)

Mon tome préféré de la saga The Elements et ceci sans conteste.

Il m'a pris aux tripes, tordus les boyaux, fait rire, mis les larmes aux yeux en bref il m'a complètement retourné

Tout d'abord Maggie May, adorable petite fille solaire et espiègle qui devient privée de parole à la suite d'un traumatisme. de sa chute aux enfers et passages à vide à son retour à la vie sous toutes ses formes, ce personnage vous entraîne dans les méandres de ses tourments pour mieux vous aider à la comprendre et grandir.

Puis Brook, petit garçon qui est arrivé en retard quand il aurait voulu être présent pour protéger Maggie. J'ai adoré voir la construction de leur relation de confiance, amitié et amour au fil des pages. La bienveillance de Brooks est sans limite et me fait espérer trouver un jour un homme comme ça.

C'est une histoire bouleversante, attendrissante et absolument attachante. Un vrai pur bonheur livresque
Hmmm.. encore un coup de coeur ! Est-ce une surprise ? Je ne pense pas !! En plus on se retrouve dans un roman découpé en 3 parties, 3 parties offre 3 moments de nos personnages. Impossible de se perdre et impossible de s'ennuyer ! J'ai vraiment eu l'impression de vivre l'histoire avec nos personnages, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec. C'est dingue non ?!

Suite à un traumatisme, Maggie a perdu sa voix. Son monde devient un monde silencieux et dans cette profondeur, sa bouée de sauvetage c'est Brooks. Il est là et le sera toujours, ils se connaissent depuis leurs plus jeunes âges.

Mais quelle merveille ce 3ème tome ! Beaucoup d'obstacles se mettent sur le chemin de nos 2 personnages mais la passion entre les 2 va tout surmonter.

Brooks, sache que je t'aime. Ce jeune homme est l'homme parfait, attentionné, doux et mignon comme tout. Il est toujours là pour Maggie, je l'aime d'amour ce personnage, vraiment. Maggie elle est forte mais brisée, ses émotions sont réelles, j'ai tout bonnement adoré.

Comme toujours, faut s'accrocher avec Brittainy C. Cherry !

J'ai toujours autant de mal à en parler mais, quelle magnifique histoire, une merveille, un vrai bijou que j'aimerai un jour relire.
J'ai sorti ce livre de ma PAL grâce à l'option "Livre au hasard" de Livraddict et je remercie cette option de m'avoir permis de lire cette pépite !
J'avais lu le tome 1 de cette saga (chaque tome peut se lire indépendamment des autres) il y a 2 ans il me semble et ça avait été un coup de coeur et, cette fois encore, c'est un sans faute car j'ai littéralement dévoré et adoré ma lecture.

Le résumé reste très énigmatique donc je n'ai pas envie de vous en dévoiler plus. du coup, ça va être un peu difficile de vous faire cette chronique XD

Maggie a vécu un traumatisme à l'âge de 8 ans qui la rend muette et l'empêche de sortir de chez elle. Toute sa vie est complètement chamboulée, ses relations avec sa soeur et sa mère en pâtissent beaucoup.
Son seul moment de bonheur réside dans Brooks, son amoureux de jeunesse qui devient son meilleur ami, leurs moments à écouter de la musique, à partager des petits écrits,...
Leur relation est juste incroyablement belle et j'ai pris une claque phénoménale avec cette lecture et en découvrant cette amitié puis cet amour entre ces 2 personnages terriblement attachants qu'on va suivre sur une vingtaine d'années.

En dehors des 2 héros de l'histoire, on va suivre en parallèle les personnages qui gravitent autour d'eux et qui sont tous intéressants, avec une belle évolution pour certains.
Les différents sujets abordés sont forts et aussi cohérents entre eux et avec le fil rouge de l'histoire je trouve.

J'ai juste compris la résolution finale très rapidement donc aucune surprise de ce côté-là mais ça ne m'a absolument pas gênée car, à vrai dire, ce n'étais pas ce qui me tenait en haleine.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir une seule citation en en-tête de cette chronique car ce roman regorge de citations qui m'ont touchées/marquées. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai eu les larmes aux yeux voire même où j'ai pleuré tellement l'histoire est incroyable. je crois que je n'ai pas assez de superlatifs pour décrire ce que j'ai ressenti dans ma lecture tellement c'était fort.

L'autrice fait encore une fois très fort avec cette histoire, elle nous raconte des choses avec beaucoup d'émotions et de poésie.
Vous l'avez compris, c'est un roman que je vous recommande chaudement ♥

Lien : https://madgirlwithabookblog..
Encore un véritable coup de coeur, bouleversant, touchant et renversant.

Une lecture de laquelle je ne suis pas sortie indemne. Ce livre aborde le handicap à travers un mutisme complet chez la protagoniste suite à un traumatisme.

J'ai adoré le voyage dans le temps à travers l'histoire, nous les voyons grandir et évoluer du plus jeune âge jusqu'à la trentaine.

Maggie et Brooks sont à l'honneur dans cette histoire. Amis d'enfance, Brooks devient rapidement l'ancre de Maggie pour traverser le traumatisme qu'elle a vécu. Malgré les aléas de la vie quotidienne, les changements dans celle de Brooks, il revient toujours pour elle. Pour Maggie. 😍

La relation entre les deux personnages est incroyable, touchante et émouvante que ce soit du temps de leur enfance ou lorsqu'ils sont plus âgés.

Le livre regorge de rebondissements et les personnages secondaires ont également totalement leur part dans cette histoire. ❤️

J'ai encore une fois versé des larmes, mais pas de tristesse ; des larmes d'émotions que l'auteure nous dérobe avec ses phrases si belles et ses dialogues si poignants et accrocheurs. 🔥

Maggie, cette petite fille si sensible, traumatisée et à qui l'ont a volé l'enfance est pleine de sagesse et tente de traverser l'obscurité tant bien que mal.🌸

Brooks, ce petit garçon à l'air rebel et pourtant si tendre et mignon devient un bel adolescent puis un homme que la vie n'épargnera pas non plus. 😢

Je vous recommande énormément de lire ce livre, encore une fois. C'est une pure merveille.❤️
Gros coup de coeur. le début du livre fait mal au coeur. L'intrigue est palpitante jusqu'à ce qu'elle devienne un peu répétitive. Je ne cacherais pas qu'à un moment je voulais botter les fesses du personnage féminin principale. Il y'a eu tellement d'émotions. Je ne savais même ou mettre mon coeur. C'était très bien. Un très beau livre. Un beau Happy end. Une vision différente de l'handicap
❛ 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑔𝑟𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑐oe𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 ❜

𝘔𝘰𝘯 𝘢𝘷𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯 :
Comment bien commencer cette nouvelle année ? En lisant du Brittainy C.Cherry ! Effectivement ce roman a été mon premier de 2023 🫶🏾

Je reste sans voix face à ce roman. Cette manière de faire vivre les histoires, ses personnages ça me facine complètement. Vous le savez c'est mon autrice préféré de new romance, j'ai aimé chaque livre d'elle. C'est quand même incroyable de se dire que j'aime TOUT les livres d'une seule et même personne c'est dingue mais pas étonnant ! ❤️‍🩹

Cette histoire j'ai même pas les mots, elle a brisé mon coeur à chaque pages tournée mais en même temps dès que Brooks et Maggie était ensemble mon coeur battait à la chamade, s'est réchauffé 🤧✨️

Leur relation est tellement adorable, ils se connaissent depuis petit et ont grandit ensemble comme leurs sentiments...

Maggie c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, elle a cette force de vouloir se sortir de ce traumatisme, même si elle évolue petit à petit c'est un énorme pas pour elle. C'est un caractère très doux, j'ai beaucoup aimé son évolution et je suis très fière de son courage.

Brooks, c'est littéralement un gars adorable. Il ne se rend même pas compte à quel point il est d'un énorme soutient pour Maggie. Eux deux c'est une évidence.

Il y a des personnages détestable, d'autres qu'on a envie de serrer dans les bras et de leur dire que c'est pas de leur faute, que ça va aller 🩷

Les deux points de vue >>>
C'est une passion pour moi d'avoir les points de vue pour mieux comprendre les personnages.

Je pourrais en parler longtemps mais j'ai trop peur de vous spoiler donc je m'arrête ici. Merci de m'avoir lu 🫦

⚠️ je préviens quand même qu'il y a des TW pour ce livre, ça peut choquer des gens ⚠️

Brooks, Maggie je vous aimes. 🫰🏼