EAN : 9782011713773
Hachette Pratique (01/04/2016)
Pâtisserie autrement
Karen Chevalier.
- 70 recettes pour cuisiner sain au quotidien.
- Toutes les recettes de base en pas à pas.
- Des conseils et informations d'une diététicienne.
- Des idées menus.

Les raisons de réaliser un gâteau sans beurre, sans gluten, sans œufs, ou sans sucre ne manque pas : allergie à l’œuf, intolérance ou sensibilité excessive au gluten, diabète, intolérance au lactose, surpoids, alimentati... >Voir plus
Que lire après Pâtisserie autrementVoir plus
Des tas d'idées pour pâtisser autrement.

Que vous souffriez d'intolérance au gluten, d'allergie, ou encore que vous désiriez pâtisser autrement, ce livre est fait pour vous.

Cuisiner sans oeufs, sans lait, sans beurre ou même sans sucre, devient un jeu d'enfants.

Avec ses 70 recettes simples et magnifiquement illustrés, ce livre aura de quoi vous plaire.

Bonne lecture à tous.

Video de Karen Chevallier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karen Chevallier
Mona BESSAA et Karen CHEVALLIER - Oracle Les Symboles Magiques
À la fois mystérieux et familiers, universels et individuels, les symboles sont ancrés dans notre quotidien. Portés à même le corps, en bijoux ou en tatouages, ils apparaissent aussi dans nos rêves et notre imaginaire. Bien qu'anciens, leurs messages restent très présents aujourd'hui mais demeurent cependant énigmatiques, voire insaisissables, échappant à toute explication, à toute exhaustivité.
Cet oracle contient 54 magnifiques cartes d'enseignement sous forme de mandalas et un livre d'accompagnement pour les interpréter. Cube de Métatron, triskel, fleur de vie, main de Fatma, arbre de vie..., ces symboles sont des outils qui vous apporteront un éclairage sur une question relative à votre mission de vie.
C'est par la vibration, la résonance, la force transcendantale émanant du symbole que son message est transmis. Il vous guidera vers votre voie, votre raison d'être, et votre lumière intérieure.
Découvrez dans ce coffret :
54 cartes en couleurs Un guide de 192 pages
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/les-symboles-magiques-p-10571.html