Nadia Christensen (Autre)Christian Arizi (Autre)
Prat Editions (19/09/2019)
4.5/5   2 notes
De la naissance au 10 ans de l'enfant, les maladies courantes et les désagréments de saison s'enchaînent souvent au grand désespoir des parents. Dans ce guide, richement illustré, avec un planning annuel récapitulatif, l'auteur aborde les grandes questions que l'on aborde lors d'une consultation avec un naturopathe pour bien définir les besoins de l'enfant. Elle complétera ses propos avec des conseils de nutrition, de prises de vitamines... Elle permettra ainsi aux ... >Voir plus
Que lire après Enfants en bonne santé toute l'annéeVoir plus
Nadia est maman, conférencière et naturopathe et avec son livre, elle nous donne pleins d'astuces pour prendre soin de nos enfants en fonction des saisons.
La bonne santé passe par l'alimentation, la lumière du jour, les sorties extérieures...
Les maladies infantiles sont soignées au naturel en fonction des saisons, tout est très bien expliqué.
Facile à lire, accessible à tous, j'ai d'ailleurs déjà mis en place quelques conseils pour mes filles et elles n'ont que très rarement été malades cet hiver.
Bref, un livre à garder à porté de mains pour le consulter régulièrement.
Lien : https://www.instagram.com/ma..