Editions Quintessence (16/10/1998)
4.29/5   7 notes
Rester en bonne santé, par des gestes simples au quotidien, ceci est accessible à chacun d'entre nous. Connaître son corps, découvrir les grands mécanismes de la vie, apprendre à choisir les bons aliments et mettre en œuvre quotidiennement les outils que la Nature met à notre disposition pour vivre pleinement, sont les thèmes que vous propose Dominick Léaud-Zachoval dans cet ouvrage " la Naturopathie au quotidien ". En faisant appel aux valeurs fortes de la naturopa... >Voir plus
Que lire après La naturopathie au quotidienVoir plus
Voici, un recueil, un ouvrage #INCONTOURNABLE.
Tout y est !
L'écriture y est fluide, précise.
Un savoir rigoureux, précis.

On croise rarement des livres de cette nature, qui savent associer SAVOIR, PARTAGE & PLAISIR DE LIRE.

A garder à portée de main dans sa bibliothèque pour pouvoir savourer encore, et encore de longs moments de lecture. ;-)
Faire disparaître le symptôme, ce qui peut être vital dans certains cas, ne résout pas pour autant le déséquilibre qui en est à l'origine.

La santé est un capital qui se cultive et se conserve tout au long de la vie