Leduc (08/11/2017)
La naturopathie ne se contente pas de soigner quand la pathologie se fait sentir. Elle agit sur le capital santé pour le protéger, le renforcer et le faire durer. Ses armes ? Une alimentation raisonnée, des techniques de relaxation, des plantes aux vertus reconnues, le massage, le yoga, la sophrologie, la méditation, la science des huiles essentielles, l'iridologie ou encore le magnétisme. Basée sur le principe que le corps humain a une capacité innée à l'autoguéris... >Voir plus
Que lire après Ma bible de la naturopathieVoir plus
Ce guide de la naturopathie nous détaille toute les techniques pour être bien dans sa tête et dans son corps dans sa première partie. Dans la seconde, pour chaque pathologie, l'auteur nous donne des solutions à partir de chaque technique. J'ai trouvé ce livre très intéressant et assez bien fait.

Lire un extrait