EAN : 9782701193724
Editions Belin (02/07/2015)
Qui sera capable de faire la plus grosse des bêtises ? Tout le monde est prêt ? Le concours va commencer...
Que lire après La plus grosse des bêtisesVoir plus
Voici un court roman qui s'adresse aux débutants en matière de lecture autonome. le texte est simple, présenté dans des bulles et les phrases sont courtes. Les mots importants sont en plus imagés dans le rabat de la quatrième de couverture. L'histoire est simple mais m'a franchement tiré un beau sourire (ce qui est assez rare dans ce genre de lecture pour le signaler).

Les illustrations sont vives et colorées. Elles participent activement à la compréhension de l'histoire et apportent elles-aussi leur dose d'humour. Bref, un livre adéquat à mettre entre les mains des enfants le plus rapidement possible.
Lien : http://boumabib.fr/2015/12/2..

Une fois, j'ai ouvert la boîte de chocolat et j'ai mangé un petit bout de chaque.