Jungle ! (15/04/2015)
4.25/5   12 notes
Lui c'est Giggles, un chat boulimique, expert en griffures sur canapé, accro à la sieste : un chat normal, somme toute, si ce n'est une petite particularité : Giggles adore envoyer des sms et fanfaronner sur les réseaux sociaux.
Avec humour et malice (et parfois un brin de mauvaise foi), il nous fait partager son quotidien, ses bons plans pour obtenir toujours plus de croquettes, son amour (vache) pour son maître (et son horripilante copine), son addiction à ... >Voir plus

BillyJane
  04 novembre 2015
Un livre original ou le maitre et son chat se parlent par message qui fait du bien au moral et qui fait rire. On reconnait tous notre boule de poil à l'intérieur de ce livre. D'ailleurs, je m'imagine bien avoir certaines de ces conversations avec mon chat. Un concept bien trouvé.
Alekachu
  13 décembre 2015
Ca c'est un bouquin extra ! Un chat et son maître échangent par sms. On est dans l'absurde, c'est drôle, c'est mignon, c'est tout ce que vous voulez mais c'est surtout génial et hilarant !

BillyJaneBillyJane   24 octobre 2015
« - Qu’est-ce qui t’as pris de venir me lécher le museau à 5 h du mat ? T’as pas vu que je dormais ???
- T’as vu, c’est chiant , hein ! »

Videos de Jean-Pierre Claris de Florian (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Claris de Florian
FLORIAN – Le fabuliste dans l'ombre de Jean de La Fontaine (Paris Inter, 1959) Émission « Poètes oubliés, amis inconnus » diffusée en 1959, sur Paris Inter, avec Philippe Soupault et Henri-Jacques Dupuy.