Les baby sitters tome 1 sur 3
Dupuis (30/11/-1)
2.25/5   4 notes
Parents, si vous saviez ce qui se passe lorsque vous sortez, abandonnant vos cheres petites blondes aux mains d'inconnus pleins de bonnes intentions.

Partez donc a la decouverte d'un metier a haut risque: baby sitter.
Que lire après Les baby sitters, tome 1 : Couches-culottes à louerVoir plus

Garage isidore

Stédo

(432)

14 tomes

Les baby-sitters est l'une des meilleures bd de Christian Godard, qui signe là son chef d'oeuvre absolu. On reconnait le scénariste de grand talent, ainsi que l'auteur prolifique.

Dans son style, il arrive véritablement à nous faire tordre de rire sans jamais tomber dans la répétition. On ne s'ennuie pas, tant les situations varient considérablement. Différentes baby-sitters se relaient : des jeunes, des vieilles, des bardées de diplômes, des anciennes militaires, etc…

Le dessin ne manque pas de charme avec une mention spéciale pour les baby-sitters sans compter sur les affreux garnements. C'est une bd à acheter sans aucune modération.

Heu… je plaisantais car c'est tout le contraire. A fuir car vraiment nullissime !

C'est ça, avoir un enfant. Se sentir vide et inutile et, l'instant d'après, être plein. Une plénitude à craquer.