Amazon KDP (11/10/2023)
4.67/5   9 notes
DARK ROMANCE
Vendue par mes parents à l'âge de dix-sept ans à l'être le plus abject que la terre puisse porter, j'avais perdu ma jeunesse, ma liberté, ma vie.

Je n'étais qu'une enveloppe vide d'émotions, juste un corps meurtri. Je portais avec honte les cicatrices de cinq années de torture, quand il apparut dans mon existence, l'air plus cruel encore que mon bourreau.

Il me troublait, mais pouvais je lui accorder ma confiance alo... >Voir plus
Que lire après Wu's RevengeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Donc là, clairement l'auteure nous bouscule et nous pousse dans nos derniers retranchements. Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de colère et de ressentiments lors d'une lecture. Pourtant, j'ai serré les poings, étranglé ma haine en imaginant ce que je pourrais bien faire subir à cet homme.
Toutefois, Andréa Clarke a su apaisé mes envies meurtrières avec un autre personnage. [Soupirs🤭]

J'ai beaucoup aimé le contraste entre l'horreur du quotidien de Romy et la douceur de la relation avec notre héros.
Notre auteure a su également mettre en avant des liens d'amitié exceptionnelle.

C'est une lecture forte et intense qui nous emporte, comme chaque fois que je lis cette auteure. J'aime la découvrir dans différents registres et à chaque fois je suis scotchée.
Même si la Dark n'est pas mon genre de prédilection, Andréa Clarke sait comment me fédérer. Certainement une de mes auteures fétiches.
🌸 Whouah, je viens de finir cette dark romance et je n'ai pas les mots…. C'est vraiment dark, très dur, à la limite du gore à certains moments, donc attention cette lecture est pour un public averti !!!

🌸 Romy était une jeune lycéenne des plus normale, le seul problème, des parents défoncés en manque d'argent…. Ces derniers n'ont eu aucune hésitation à la vendre au plus offrant, et il s'avère que c'était le diable en personne, Chen Wu !! Esclave sexuelle de ce Maître barbare, elle vit cinq ans d'horreur avec d'autres femmes sous les coups, la barbarie et les sévices sexuels de ce fou… Jusqu' à ce qu'un nouvel arrivant débarque dans cet enfer, sera-t-il un bourreau de plus ? Ou sera-t-il l'espoir de sa délivrance ?

🌸 Bao est un jeune homme meurtri depuis son enfance, et revenir chez Chen Wu ne l'enchante guère, pourtant il a une mission, une revanche à prendre, pour lui, et pour l'apaisement de son âme…. le plan était pourtant clair dans sa tête mais un grain de sable nommé Romy risque de tout chambouler…

🌸 L'histoire est incroyable, voir Romy brisée par 5 ans de tortures physiques et intellectuelles, avec ce grain d'espoir toujours en elle est bouleversant. On ne reprend que très peu notre souffle, tellement la tension et l'adrénaline sont au rendez-vous, et sa rencontre avec Bao ne va pas arranger les choses pour notre palpitant…

🌸 L' intrigue est saisissante, comment des parents peuvent vendre leur enfant pour de la drogue !!! Andréa nous met dans l'ambiance direct! L'écriture prend aux tripes, certains moments nous retournent, nous révulsent même et il est impossible de ressortir de cette lecture indemne tellement on a vécu d'émotions et imaginer de dénouements possibles... D'une intensité incroyable, la plume nous capture pour ne plus nous lâcher jusqu'à la fin, cette fin d'ailleurs qui nous retourne à nouveau! Pari réussi Andréa, cette lecture va me torturée un petit moment je pense… Alors, tu aimes la dark, fonces sans hésiter ! 😉😊👄
Alerte coup de coeur !

J'ai littéralement dévoré ce roman ! Une dark bien dosée qui renferme une bonne dose de noirceur en tenant ses promesses mais qui n'oublie pas la force de l'amour.

Romy se fait vendre par ses parents toxicos à l'âge de 17 ans et nous la retrouvons 5 ans plus tard auprès de son bourreau et de trois autres femmes. Leur état de santé est préoccupant mais heureusement elles ont su créer un noyau fort entre elles, en se soutenant et en prenant soin les unes des autres. Ce sont des soeurs qui ploient devant le serpent contraintes et forcées mais tellement fortes !
Elles sont son défouloir à perversité. Chèn Wu est un homme dont la cruauté n'a pas de limites, dès le départ j'ai compris que face à ses actes j'allais devoir me blinder. Et j'ai eu raison !
Avec un roman où il est question de séquestration, il faut un minimum d'action sinon les scènes se répètent et cela ne devient qu'une multitudes de sévices difficiles à lire, je préfère quand elles sont entrecoupées d'autres choses et c'est ce que j'ai retrouvé ici.
Je ne vous dévoilerais pas ce que sont ces autres choses exactement... juste que l'auteure a agi avec intelligence en faisant apparaître un élément perturbateur qui va remettre tout en question car après cinq ans de détention, l'espoir est quasi inexistant pour ces femmes.
Une intrigue se met alors en place, rythmant le récit, laissant une lueur d'espoir s'engouffrer au milieu des scènes de tortures. Oui une romance va naître ! Et je m'y suis accrochée tout comme Romy...
Pendant le récit j'ai été en colère, j'ai eu la haine, j'ai eu envie de torturer moi aussi. J'ai ressenti énormément d'émotions, de la compassion aussi à un certain moment de l'histoire lors de révélations que j'attendais avec beaucoup d'impatience.
Voilà tout ce je recherche en lisant, ressentir !
Pour moi, ce roman entre dans le top trois des romans de l'auteure qui ne cesse de me bluffer romans après romans ! Bravo, vraiment !
!! Attention dark romance !!

Je remercie Andréa Clarke pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé Wu's Revenge, je l'ai dévoré. Pour commencer je remercie Andréa, à chaque sortie elle renouvelle sa confiance. Quand j'ai vu la couverture je vous avoue que je n'ai même pas lu le résumé, Andréa fait partie des auteures pour lesquelles je lis le livre sans lire le résumé je fonce les yeux fermés. La plume est tellement fluide, son histoire est très bien construite avec les rebondissements au moment où il faut. Ce livre est un coup de coeur, j'ai été embarquée dans l'histoire, j'avais l'impression de vivre avec les personnages, de souffrir avec eux.
Bravo à Laurie la graphiste cette couverture est splendide, à l'image de l'histoire, pour comprendre je vous laisse la lire.

Romy va passer du désespoir à l'enfer, ses parents vont la vendre au monstre, elle ne le connaît pas mais va vite comprendre comment il occupe ses soirées.
5 ans que cela dure, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, un jour elle pensait réussir à voir la lumière, mais pouvait-elle lui accorder sa confiance ?

Une phrase m'a marquée dans ce livre « Elle ne se comportait pas en victime, mais en survivante. » c'est exactement ça. Romy est tellement forte, elle prend sur elle, elle protège ses « soeurs » elle fera tout pour essayer de les sauver. Elle m'a fait pleurer, j'ai souffert pour elle, oui je sais il ne s'agit que d'une fiction, mais les descriptions de l'auteure sont tellement réelles que les émotions sont intenses. Lui, j'ai eu envie de l'étriper par moments, mais toutes ses actions sont justifiées, nous le comprenons en temp voulu. C'est une magnifique histoire d'amour, j'ai été touchée par ce couple et ce qu'ils vont endurer, je ne voulais pas les quitter. J'espère vous avoir touché avec mes mots car cette histoire mérite d'être lue. Je vous souhaite une merveilleuse lecture.
Merci Andréa pour cette lecture quelque peu noire, froide mais qui est un vrai coup de coeur.
Andréa fait partie de ces auteures ou je sais que je ne serai pas déçue et son dernier bébé est une merveille de dark.

✨Dans cette histoire, on ne rencontre pas 1 mais 4 héroïnes, pardon femmes/enfants vendues à un monstres "maitre Naja ". Un homme qui se détend en les violant, torturants, battants. Alors bien sur un jour les "animaux du sous-sol vont mordre la main de leur propriétaire, et rien de mieux que le fils de celui-ci pour les aider dans leur vengeance.

Qui a dit que la famille ne pouvez pas vous trahir ?

✨C'est une histoire aussi belle que violente (public avertis et plus de 18 ans). Les personnages qu'on les aime ou non sont juste superbe, bien doses et bien travaillés.
Maitre naja est un être ignoble, le nombre de foi ou j'ai eu envie de le grrrrrr....

✨Romi se détache de ses "soeurs" de fortune car elle garde cet espoir qui fait défaut aux autre mais d'un autre côté, elle a réussi à certains moments à m'agacer car en voulant protéger les siens, elle fait pire que mieux.
Lorcan, lui est juste lui lol, pas vraiment heureux de sa place (en meme temps je peux le comprendre). Vous connaissez l'adage : on choisit ses amis mais rarement sa famille !!!!! Il est le pion qui manqué pour la vengeance temps et remps espérer des filles.

✨L'histoire est originale, les sentiments en tout genre (haine, amour, dégout, doute…) se ressentent tout au long de la lecture. Qui elle est pleine de rebondissement et on en veut toujours plus.
J'ai aimé le double point de vue, ce qui m'a permis d'opposées les visions, completement différentes de nos héros.

✨En somme, un coup de coeur pour cette dark qui pourrait etre un fais divers des temps moderne

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus