EAN : 978B01FIZ6GCC
BN Publishing (30/11/-1)
3.31/5   13 notes
Ce livre traite des succès personnels de chacun de nous. Le succès vient des réalisations consécutives à nos efforts et à notre savoir-faire.

Une bonne préparation est essentielle au succès. Nos actions ne peuvent pas être plus sages que nos pensées. Notre façon de penser ne peut pas être plus sage que notre entendement.

Voilà que l’argent abonde pour ceux qui comprennent les règles simples de l’acquisition de biens.

1. ... >Voir plus

Carteroutiere
  15 octobre 2021
Un petit livre amusant et agréable à lire qui donne 7 règles pour s'enrichir et 5 lois d'or. En gros, économiser un peu, investissez modérément dans des secteurs que vous connaissez, appuyez-vous sur des conseils d'amis sûrs et pas trop de risques.
Cela se passe dans le cadre de Babylone et nous suivons les pérégrinations de divers amis depuis la pauvreté, voire l'esclavage à la prospérité.
Simple, mais respectons-nous ces règles ?

everrandorianoeverrandoriano   02 septembre 2020
La richesse,comme l’arbre,pousse à partir d’une graine.Cette graine,c’est la première pièce de cuivre que tu épargnes,plus vite tu la sèmeras et plus vite l’arbre poussera.Le plus fidèlement que tu nourriras et arroseras cet arbre avec des épargnes raisonnables,le plus vite tu te rafraîchiras,satisfait de son ombre.