EAN : 9782070563760
Gallimard/le sourire qui mord (30/09/1992)
Deux ascenseurs, situés côte à côte, sont pris d'assaut par une foule de cochons en barboteuses et quelques petits pingouins bousculés. Il s'agit moins de monter ou de descendre que de laisser libre cours au déchaînement du burlesque et de l'absurde. Les cabines en folie communiquent entre elles et leurs portes respectives s'ouvrent sur des univers improbables : grand bal très chic, escalier d'une cave, salon d'essayage, réfrigérateur, etc. Il n'est pas interdit de ... >Voir plus
Que lire après Des hauts et des basVoir plus
Album sans texte illustré en noir et blanc; un tas d'aventures arrivent à des cochons dans un ascenseur; il y a aussi des pingouins et plus rarement un pélican, Mickey, Tintin et Milou, Haddock, Laurel et Hardy
Un humour qui m'a parfois échappé; mais c'est la collection du Sourire qui mord et la conception est du terrible Christian Bruel

Videos de Nicole Claveloux (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Claveloux
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Jeanne Puchol, Commissaire d'exposition, Autrice, vous présente l'Exposition "Nicole Claveloux, quand Okapi rencontre métal hurlant" à l'Hôtel Saint Simon.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/Recherche/Auteur/0-1203329/nicole-claveloux
Notes de Musique : Youtube Library