ADPF, Association pour la diffusion de la pensée française (03/04/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En attendant Godot qui en 1959 assura à son auteur une notoriété immédiate a peut-être contribué à le faire aussi durablement méconnaître. Cette pièce, unique en effet dans l'histoire du théâtre contemporain, est l'une seulement de plus de trente écrites par Beckett, qui toutes déplacent et reconsidèrent les frontières du genre dramatique: certaines sont pour la radio, d'autres sont sans paroles, l'une a pour personnage une Bouche, une autre un "souffle", une autre ... >Voir plus
Que lire après Samuel BeckettVoir plus

Video de Bruno Clément (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Clément
Sébastien Bernard et Bruno Clément sont les auteurs de Prenez la parole : 10 séances d'autocoaching pour oser défendre ses idée. Accompagnés de Fabienne Broucaret, directrice de la collection de la collection My Happy Job, ils ont proposé un webinair pour vous aider à : - développer les compétences clés pour clarifier vos idées - structurer votre histoire - mettre en scène votre présentation - incarner votre projet - impliquer le public - gagner en confiance.
Le livre Prenez la parole est un livre pas à pas, riche d'une double expertise des auteurs et de conseils accessibles et adaptés au monde de l'entreprise d'aujourd'hui.

Vos 10 séances d'autocoaching : 1. Personne ne m'écoute 2. Je n'arrive pas à me faire comprendre 3. Je ne sais pas raconter les histoires 4. Je n'arrive pas à en placer une 5. On me pose des questions pièges 6. Tout le monde a oublié ma présentation 7. Ma présentation est moche 8. J'ai plein de chiffres à présenter 9. Je n'ai pas confiance en moi 10. J'ai le trac
Retrouvez notre actualité autour de Prenez la parole et la collection My Happy Job sur : • Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Editions.Vuibert • Instagram : https://www.instagram.com/editionsvuibert • Twitter : https://twitter.com/editionsvuibert • Linkedin : https://fr.linkedin.com/showcase/vuibert