EAN : 9791020344458
Baudelaire éditions (17/12/2021)
« Les femmes latines, vous pouvez les aimer, mais vous ne pouvez pas les épouser. »Marc et Sandra se rencontrent sur un site en ligne. Lors de leur premier rendez-vous, ils tombent amoureux et peu à peu, une tension sexuelle s'établit entre eux. Ils souhaitent s'installer ensemble et décident de partager leur vie entre la Colombie et les États-Unis. Sandra commence alors à afficher un comportement manipulateur. Les choses s'améliorent lorsqu'elle emménage en Amériqu... >Voir plus
Que lire après Visa de fiancée latineVoir plus
Mais le centre du plaisir pour la plupart des femmes est le centre commercial. Parler de sexe ne les séduit pas autant que parler de Versace ou de Prada. Quelques pensées amusantes m'ont traversé l'esprit après que nous avons fini de parler pour la nuit.
Comme je l'ai déjà dit, je cherchais le cocktail parfait d'une femme, un mélange d'esprit parfait, de bon cœur et de corps le plus sexy. Avec ce cocktail, je voulais être grisé par l'amour. J'avais peut-être trouvé la bonne, je n'ai cessé d'y penser.
Le fait d'être si amoureux d'elle m'avait rendu aveugle à son comportement toxique.
J'avais besoin de séduire Sandra car c'était la bonne.