Wonder Woman (DC Infinite) tome 3 sur 4
Urban Comics Editions (04/11/2022)
3.25/5   2 notes
Alors que la Porte du Péril menace de s'ouvrir et de déverser ses dangers dans le monde des Hommes, la tension monte entre les différents clans Amazones. Les Bana-Mighdall considèrent la reine Nubia de Themyscira trop faible, et demandent leur tribut : l'Île de Themyscira. Les Esquecida, parmi lesquelles la Wonder Girl Yara Flor, veulent également leur place à la table des décisions. Le ton monte et la guerre des clans semble inévitable, à moins que la plus ancestra... >Voir plus
Que lire après Wonder Woman Infinite, tome 3 : Le tournoi des AmazonesVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
20 décembre 2022
Cette fois-ci nous nous éloignons des aventures de Diana pour mettre sur le devant de la scène les Amazones dans leur ensemble. Le résultat s’avère excellent et la multiplication des auteurs et des artistes fonctionnent parfaitement avec ce tumulte de personnages qui n’ont pas l’intention de rester à l’écart. Une belle réussite qui remet à plat un univers pour une nouvelle génération.

Video de Becky Cloonan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Becky Cloonan
Gotham Academy, tome 1 : le secret des Cobblepot Auteurs : Karl Kerschl, Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mingjue Helen Chen
Bienvenue à la Gotham Academy ! La plus prestigieuse école de Gotham City vous ouvre ses portes ! Mais derrière ses apparences d'institution idéale se cachent bien des mystères. Son campus et ses professeurs excentriques auront de quoi vous donner la chair de poule, mais rien ne vous paraîtra aussi étrange que ses étudiants... Olive Silverlock est l'une d'entre elles. Son passé nébuleux intrigue ses camarades. Arrivera-t-elle à s'intégrer à cet internat, financé en grande partie par un certain Bruce Wayne ? Contient : Gotham Academy #1-6
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com