Gotham Academy tome 3 sur 3
Urban Comics Editions (25/08/2017)
2.81/5   8 notes
Pour compiler tous les grands événements de l'année, la jeune fille fait appel aux souvenirs de tous ses amis, l'occasion de revivre de folles aventures et de révéler les secrets encore enfouis de Gotham City.

Contenu : GOTHAM ACADEMY VOL. 3: YEARBOOK (#13-18 + Annual 1)
Que lire après Gotham Academy, tome 3 : YearbookVoir plus
Un dernier tome qui correspond plus à une pile de nouvelles autour de l'univers de la Gotham Academy qu'à une réelle aventure. On retrouve les personnages des tomes précédents avec moins d'enthousiasme car on n'a parfois du mal à faire le lien entre les histoires.
Par contre, j'ai trouvé vraiment sympa que chaque "aventure" soit dans un graphisme différent.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
ActuaBD
31 août 2017
Une très belle série, sorte de croisement entre « Poudlard » et le « Club des cinq », jouant habilement des mythes de Gotham City, joliment racontée et dessinée.
Arrête de faire n'importe quoi, et mets-toi en place. Si seulement tu n'étais pas la seule à avoir accepté de m'aider, je te virerais.

Video de Becky Cloonan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Becky Cloonan
Gotham Academy, tome 1 : le secret des Cobblepot Auteurs : Karl Kerschl, Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mingjue Helen Chen
Bienvenue à la Gotham Academy ! La plus prestigieuse école de Gotham City vous ouvre ses portes ! Mais derrière ses apparences d'institution idéale se cachent bien des mystères. Son campus et ses professeurs excentriques auront de quoi vous donner la chair de poule, mais rien ne vous paraîtra aussi étrange que ses étudiants... Olive Silverlock est l'une d'entre elles. Son passé nébuleux intrigue ses camarades. Arrivera-t-elle à s'intégrer à cet internat, financé en grande partie par un certain Bruce Wayne ? Contient : Gotham Academy #1-6
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com