Will est convaincuque son frère Ken est mort.

Il y a 11 ans, ce dernier s'est enfui, accusé du viol et du meurtre de leur voisine Julie Miller.

Epuisée et malade, la maman de Will rend son dernier souffle après avoir dit que Ken était vivant.

Juste après l'enterrement, Sheila, la compagne de Will, disparaît à son tour... Est-ce vraiment une coïncidence?

Un suspense haletant, des rebondissements imprévisibles, des théories qui se forment pour mieux s'écrouler ensuite, on plonge dans un milieu mafioso, violent, malsain mais les gentils, les méchants, le bien, le mal, ne sont pas toujours là où on les attend.

On entre dans l'histoire dès les premières pages et le suspense dure jusqu'à la 465 ème et dernière page.

Les personnages mentent, dissimulent leur passé, leur présent, se vengent, souffrent et font souffrir, se battent et bousculent leur nature....

Lecture abordable et agréable... On en redemande!!!
Mon 1er Coben.
Et ben, énorme, original.
Il y a 11 ans, Ken, le frère de Will, a été accusé d'avoir violé et étranglé sa petite amie. Depuis ce jour, il est en fuite, Will s'est résigné à ne jamais le revoir, ni connaître la vérité. Mais Will apprend bientôt que Ken a été aperçu dans le cimetière de la ville... Peu de temps après, la petite amie de Will, Sheila, le quitte brutalement et sans explication.

Jusqu'à lors, ma seule rencontre avec Harlan Coben avait été celle de Ne le dis à personne adapté au cinéma (histoire que j'avais adoré). Profitant de l'occasion, j'ai récupéré 5 romans de cet auteur pour enfin le rencontrer en live.
Will, suite à un événement tragique, va se retrouver confronter au passé et, peu à peu, va se forcer à enquêter sur ces deux événements qui, a priori, ne sont pas liés. Ce roman est très proprement écrit, le suspense présent et Harlan Coben fait vivre des personnages originaux. Je l'ai lu très vite car je voulais absolument savoir ce qui s'était passé pour Ken et pour Sheila. L'alternance de chapitres racontés à la première personne par Will et d'autres par un narrateur omniscient, permet d'en savoir plus sur les autres personnages. Un bon policier, assez classique, mais pas le polar du siècle.
Lien : http://revoir1printemps.cana..
Livre très ennuyeux que j'ai mis ... des mois à finir. Harlan Coben donne surtout dans la paresse dans ce roman-ci, tout est cousu de fil blanc, la psychologie des personnages laisse à désirer. Bof bof
Lu et vite oublié !
Un bon polar où le rocambolesque rythme tout le fil de l'histoire ! Je n'ai cessé d'être surpris jusqu'à la fin ! Coben sait y faire en matière de polar et maitrise parfaitement son sujet.
J'ai eu un peu de mal à m'adapter au style par contre, Coben joue avec les temps ( présent et passé composé entre autres ), et il passe presque sans cesse de la 1ère à la 3ème personne. Mais bon, on s'y fait et comme c'est écrit assez simplement, on s'y fait assez bien.
Coben prend aussi beaucoup de gants, histoire de pas trop choquer, que son histoire plait à la bonne vieille ménagère sans que cette dernière tombe en syncope... Mais bon c'est le style propre du polar classique et je savais à peu près où je mettais les pieds avant d'embraquer donc..
Non sérieusement, après avoir lu cet opus, je comprends le succès de Coben, une écriture pour tous et une histoire assez intéressante et surtout de bons rebondissements ! Pas mal, pas mal !
Lien : http://jldragon.over-blog.co..
Un polar comme les aime : bon scénario, écriture addictive, personnages attachants, on partage la détresse de Will, le suspens est maintenu jusqu'aux dernières pages
Du très bon Coben que je ne peux que vous recommander
Comme la plupart de ses romans 😅
Harlan Coben, c'est un peu ma madeleine de Proust. C'était par lui que j'avais retrouvé le goût de la lecture et depuis j'ai continué à lire ses romans. Il est vrai que notre cher ami utilise de nombreux clichés : "Le beau gosse qui a un problème et sa femme parfaite qui disparaît ". Ses phrases sont des plus banales ainsi que les réflexions universelles de ses personnages. C'est gros voir trop gros pour plusieurs lecteurs. Personnellement, cela me passe au-dessus. En lisant du Coben, on ne s'attend pas à retrouver la profondeur des textes De Balzac. Ni à découvrir un style d'écriture percutant. Si on lit Coben, c'est pour l'intrigue, les retournements de situations et les cliffhangers.

Ce roman possède toutes les composantes d'un thriller réussi. Harlan Coben reste sur sa recette qui fonctionne. Chapitres courts et de nombreux bouleversements au cours du récit. Les cent premières pages du roman m'ont paru longues puis après je n'ai pas lâché le roman. Je l'ai lu en un jour ! Jusqu'à la dernière page du roman, je ne me doutais de rien (comme de nombreux Coben que j'ai lu). Ce fut un bon moment de détente.

Ceci est mon premier livre D'Harlan Coben est je ne suis pas déçue. C'est un auteur populaire dans les romans policiers et thrillers et je comprends pourquoi. Chaque mot écrit par Coben est nécessaire à la compréhension du livre.
De plus c'est mon premier roman policier et j'adore.

Nous suivons Will Klein qui reprend l'enquête du meurtre de son ex après onze ans de doute. Car son frère Ken est le coupable mais il a disparu juste après l'assassinat. Il ne crois pas en la culpabilité de son frère et veut découvrir la vérité, mais certains pensent que Ken est mort contrairement à Will. Mais ses doutes sont encore plus présent quand sa mère lui annonce que son frère est en vie juste avant de mourir. de plus sa petite amie Sheila disparaît sans laisser de traces. Will commence à ce poser des questions et il veut découvrir la vérité sur cette affaire qui le hante depuis onze ans. Son frère est il vivant ou mort? Coupable ou innocent ? Pourquoi Sheila, sa copine a t'elle disparu?

Une histoire policière très bien ficelée qui nous transporte dans une enquête angoissante et sombre. Ce livre parle beaucoup de souvenirs et de morts et que pour trouver la vérité il faut savoir fouiller dans le passé même si cette vérité est dure à entendre. de plus chaques personnages sont intéressants et nous aident à comprendre ce thriller. Car nous ne connaissons jamais vraiment une personne, il y a toujours des secrets et une part d'ombre enfuient en elle.

Ce roman est un chef d'oeuvre écrit par un grand écrivain du thriller, Harlan Coben. Nous découvrons l'histoire petit à petit en dévoilant les évènements passés de Will et sa famille. Nous avons énormément de retournement de situation et j'adore. Il est impossible de s'arrêter de lire car il nous faut absolument connaître la conclusion de cette enquête troublante et renversante.

Ce livre dénonce aussi la dure vie des adolescents orphelins ou qui fuguent, qui vivent dans la rue ou qui se prostituent, se font violer, ainsi que la maltraitance d'un enfant et de son éducation.

Pour connaître la vérité il ne faut pas hésiter à remuer le passé
Livre d'@harlancoben #disparuea
Jamais - C'est l'histoire de deux frères, Will et Klein - le Livre commence on enterre leur mère, mais il y onze ans, Klein as disparu en laissant derrière Julie morte et violée, tout l'accusait. Mais la famille de Klein ont préféré croire qu'il etait mort - C'est cette quête que Will va entreprendre, qu'est t'il arrivée à son frère ? Et beaucoup de bouleversements vont se produire. Comme @harlancoben en As le secret- ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Mon avis : On est pris dans l'histoire jusqu'au bout, beaucoup de rebondissements, ca fait qu'on ne sait vraiment pas où l'auteur va nous emmener - En clair, j'ai adorer ###################################################Morale de l'histoire : parfois la vérité peut faire très mal, peut on pardonner à son frère ?