Ne t'éloigne pas d'Harlen Coben. le maître du thriller a encore frappé. Quel lien peut avoir Megan, une mère de famille avec Cassie une strip-teaseuse dans un club à Atlantic City? Un bon thriller, fluide et prenant. Adapté en Série à voir sur Netflix actuellement.
Harlan Coben nous surprend à tous les coups avec ses intrigues bien ficelées.
Très bon même si quelques longueurs m'ont un peu déçue par quel moment.
Une ambiance pesante et un suspense captivant. Frissons garantis.Encore une réussite.
Un condensé de tout ce que l'on trouve dans les très bons polars, mais n'en fait pas un pour autant.
Se lit néanmoins agréablement mais ne laisse aucun souvenir après sa lecture.
Ressemble à des livres écrits au kilomètre.
C'est un polar avec un très bon suspense, on est pris dans l'histoire. J'ai été bluffé jusqu'à la fin. L'écriture est simple mais tellement efficace. C'était le premier roman de cet auteur que je lisais et bien je suis conquis
De nombreux personnages (difficile de s'y retrouvé au début), dont une principale dans une série de meurtres et de disparitions

Du suspense oui !
Du 100% Coben aussi !
Encore un très bon Harlan Coben, il est impossible de le commencer sans le finir. Plonger dans la lecture de Ne t'éloigne pas est comme une drogue dont on est sevré uniquement à la dernière page. Et encore.... On a envie d'en lire d'autres ! Harlan Coben est addictif !
Mon premier Harlan Coben... mais sûrement pas le dernier !
Un thriller assez conventionnel, mais palpitant grâce à sa narration bien construite et ses personnages intéressants.