Sympathique de retrouver le sportif Myron, mais se sont les Coben que j'aime le moins, c'est gentillet mais il n'y a pas vraiment d'intrigue, c'est un peu plan plan.
Comme d'habitude, un excellent Coben. J'adore les livres où l'on retrouve Myron Bolitar et ses "amis". Très rythmé. Toujours cet humour décalé, propre à Coben. A faire découvrir.
Je n'avais pas lu de livre d'Harlan Coben depuis quelques années et je ne connaissais pas cette série "Myron Bolitar".

J'ai débuté la lecture avec envie, puisque j'ai toujours apprécié ses romans. Sauf que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le début lent à se mettre en place, il manquait un petit quelque chose.
Je me suis accrochée et une fois l'intrigue bien lancée, je l'ai rapidement terminé. Donc, certes, j'avais envie de savoir la fin, j'ai apprécié l'histoire mais je suis tout de même restée sur ma faim.

J'aurais par exemple aimé que la description de la famille Lex soit plus poussée et qu'elle ait un rôle plus grand à jouer car elle pouvait fournir beaucoup de matière quant à la manipulation des gens, au rapport au pouvoir...

Je serai en revanche curieuse de découvrir comment a été présenté Myron dans le premier opus de la série. A creuser...
J'ai retrouvé avec plaisir les aventures du trio Bolitar, Win, Espéranza dans cette intrigue bien menée, où le rythme se cesse de s'accélérer. Définitivement adepte du style de Coben, qui mêle gravité du sujet et dérision des personnages, je me suis régalée de ses métaphores décapantes.
Normalement j'adore les Coben et la série sur Myron Bollitar mais cet ouvrage m'a laissé sur la touche. On passe d'une scène à l'autre sans transition et c'est compliqué à suivre. Heureusement que je n'ai pas commencé par ce livre de la série sinon je n'aurais pas lu la suite.
Concernant l'histoire en elle-même, trop de trop imbriqué.
Je suis un peu perplexe. Des éléments m'ont plu.
Le caractère de Myron ainsi que la présence du sujet de la greffe de moelle osseuse.
Mais le reste je n'est pas accrochée du tout . Tout est tiré par les cheveux les retournements de situation ou encore les personnages (comme son par exemple ).
J'aime beaucoup Harlan coben d'habitude mais cette fois .
C'est encore une bonne enquête de Myron, où ici, il découvre qu'il a un fils qui est sur le point de mourir. J'aime toujours autant l'écriture et les intrigues d'Harlan Coben
Mon ressenti : Un policier de plus d'Harlan Coben qui m'a emporté ! Ravie de retrouver le personnage principal Myron et son équipe de choc ! Comment ne pas aimer ce personnage attachant, plein d'humour ! Il porte tout à la dérision mais pour cacher son anxièté, sa sensibilité !

Il a un rapport fort avec ses coolègues, son ami l'insensible Win mais aussi avec ses parents si touchants !

Comme vous l'avez compris c'est un bon policier mais avec de vrais personnages attachants !

Bravo !