Encore un petit morceau de sa vie qui nous est révèlé, HC sait comment faire pour que l'on s'attache à ses personnages. Et forcément on attend le suivant avec impatience
Myron se découvre un fils qui a besoin d'une greffe de moelle ; le voilà à la recherche du seul donneur compatible qui a disparu
Myron est un ex basketteur professionnel reconverti en agent sportif suite a une blessure.blessure. Alors qui rend visite a ses parents il reçois un coup de file d'Emely son amour de fac et lui apprend qu'il a un fils.
Malgré un début lent et quelques passages ennuyeux j'ai bien aimé ce livre avec une intrigue qui dure tout le long, on a envie de lire la suite. C est l'un des rares livres que j'ai lu en entier. 2gt5
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les différents protagonistes : Myron, son fidèle,riche et très violent ami Win, Esperanza Diaz l'ancienne coatcheuse devenue son associée. J'aime cette équipe aux personnalités différentes, même si Myron m'a semblé un peu plus effacé qu'à son habitude. Peut-être parce que l'intrigue elle-même prend vraiment le pas sur le personnage cette fois-ci. Au-delà de "l'affaire familiale" dont parle la quatrième de couverture, il y a aussi une affaire de kidnappeur en série qui est très sympa.
J'ai passé un très agréable moment avec ce roman.
Pour ceux qui ne le sauraient pas Myron Bolitar est le personnage principal d'une série policière d'Harlan Coben

Ancien champion de basket-ball et ex-agent du FBI, Myron Bolitar est un agent sportif qui s'occupe de la carrière de joueurs de haut niveau.Et il n 'hésite pas à jouer les détectives aidé de son inséparable, effroyable mais efficace ami Windsor Horne Lockwood, troisième du nom, simplement appelé Win, et sa jolie secrétaire – ancienne catcheuse – Esperanza Diaz.
Voici pour poser les personnages pricipaux. Il faut également préciser qu 'il est préférable de lire les romans dans l'ordre chronologique afin de mieux comprendre la vie de Myron , dans ses histoires tout est lié
Car en fait l'auteur raconte la vie de son personnage principal, sa vie durant laquelle il se trouve être mêlé à des enquêtes policières.Son implication est toujours très personnelle
le fait de lire les opus isolement ( c'est mon cas) ne pose malgré tout pas de problème majeur. Les références ponctuelles dans l histoire nous permettent de bien suivre
Myron est un personnage attachant, droit , fidèle, drôle, sexy, son histoire est émouvante ,son avenir de basketteur brisé alors qu il était en pleine ascension.Myron n'est pas très chanceux en amour et cela nous le fait aimer davantage
Cette histoire était très bien ficelée, l'auteur a su nous émouvoir, cette lutte contre la montre , pour sauver la vie de Jeremy s'avère être très addictive.
Un opus avec de nombreux rebondissements ( des révélations sur la vie de Myron ) jusqu'à la fin et vraiment je ne les ais pas supposé un seul instant.
Un de mes préférés de la série

Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'ai eu énormément de mal à lire ce livre. Il m'aura fallut pas loin de deux semaines pour pouvoir le terminer alors qu'il est relativement court. Dès le départ j'avais l'impression de manquer d'informations, de commencer le livre au milieu. Un peu comme si j'arrivais dans la salle de cinéma 10-20 min après le début du film. J'ai eu beaucoup de mal à croire Emily lorsqu'elle vient apprendre à Myron qu'il est le père, je me disais qu'elle lui disait ça parce qu'elle devait tout faire pour qu'il trouve un donneur. Au fur et à mesure de l'histoire que l'histoire il y a beaucoup de passage que je trouve sans grand intérêt, et qui m'ont ennuyée. Au final, Myron découvre tout un tas de choses et je me demande comment, rien n'explique le chemin de ses pensées qui l'ont menées à trouver le responsable de l'enlèvement et le responsable de toute la machination qui se mène. En somme pour moi, une perte de temps même si le fond de l'histoire avait l'air intéressant, j'ai l'impression que c'est un peu fouillons.
Lien : http://thetasteofpages.blogs..
Encore un bon cru de Coben ....un peu plus noir que d'ordinaire ...excellent
Le premier Harlan COBEN que j'ai lu, et qui as fait que j'ai lu absolument tous ces livres.
Je vous conseil de lire les livres de la série Myron BOLITAR dans l'ordre de parution afin de mieux comprendre la progression de tous les personnages car l'on découvre les histoires de chacun au fil des livres.
New-York, à la fin des années 1990. Myron Bolitar se traîne dans son métier d'agent sportif, son agence décline. Un jour surgit son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser Greg, son pire ennemi, un joueur de basket qui n'avait pas hésité à le faire blesser lors d'un match. Seulement voilà, Jérémy, fils d'Emily (et finalement de Myron Bolitar), 13 ans, a une anémie de Franconi et doit recevoir une greffe de moelle osseuse. La base de données a bien trouvé un donneur compatible, mais n'arrive pas à mettre la main dessus. Emily demande donc à Myron de le retrouver coûte que coûte, pour sauver Jérémy.

Mon avis : bof... Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre de cet auteur et les aventures de Myron Bolitar. J'avais bien aimé certains titres, comme Balle de match. C'était peut-être aussi l'avis de l'éditeur... Paru en 2000 aux Etats-Unis, il n'a été publié en France que fin 2009.
Lien : http://vdujardin.over-blog.c..
Pas mal ... sans plus ... je crois que je n'aurai pas dû les enchainer les uns après les autres car une lassitude commence à apparaître ... il m'en reste deux à lire je vais faire une pause ...