C'est le 2eme titre seulement de l'auteur que je lis et je dois dire que je l'ai bien apprécié. L'intrigue est bien menée, on est pris dans celle ci dès les premières pages, et le fait de passer d'une enquête à l'autre finalement permet de garder au livre un bon rythme tout du long. C'est un bon thriller, simple mais efficace qu'on a vite du mal à lâcher.
Encore un thriller avec un histoire un peu abracadabrantesque, une policière amoureuse depuis 18 ans(?), des disparitions à partir d'un site de rencontre, un père policier assassiné 18 ans avant.
Une histoire ou des histoires bien entremêlées.
Il y a du sang des meurtres des mafieux presque honnêtes, des hackers ....
Je crois que je fais une overdose de Cobenerie.
il y a peu il nous racontait des histoires policiers désormais c'est du sérial killer à chaque fois et les histoires surtout les fins sont capillotractées
Kate Donovan, flic, enquête de nouveau sur la mort de son père disparu 18 ans plus tôt après que le coupable mourant lui confie qu'il n'est pas l'auteur de cet acte. En parallèle, elle enquête sur la disparition d'une mère de famille et la réapparition de son amour de jeunesse sur un site de rencontre la chamboule au plus haut point. Et puis on découvre aussi que des activités louches se passent dans une ancienne ferme Amish.
Plusieurs histoires donc sont dévoilées qui de prime abord n'ont pas de lien entre elles, pourtant au fil des pages le scénario se précise et les pièces du puzzle s'emboîtent avec suspense et rebondissements.
Je vous avouerai que je n'ai pas été emportée par cette lecture plus que ça. Elle est agréable à découvrir mais il lui manque un petit quelque chose. Peut-être justement trop d'intrigues survolées, pas assez approfondies et ça part trop dans tous les sens.
Une lecture détente en fait, lu rapidement et qui fait une place aux femmes de caractère mais je le crains je vais l'oublier tout aussi vite. Bref un roman policier bien mené idéal pour passer un moment de détente.
On retrouve dans ce thriller tous les ingrédients chers à cet auteur : disparitions, secrets autour du personnage principal, passé trouble et souvenirs douloureux. Pourtant, la trame a beau être intéressante, les situations bien construites, le suspense bien dosé, l'histoire et les informations données partent dans tous les sens, nous dirigeant sur des fausses pistes et j'avoue avoir eu du mal à suivre. La faute, peut-être aux nombreux personnages. L'écriture est fluide, mais ce roman noir ne me restera pas en mémoire.
Lecture facile et distrayante pr les vacances. Pas mal
J'ai adoré ce livre, pleins de suspens, d'action. Ça ne s'arrête jamais ! J'ai réussi à me mettre à fond dans l'histoire.
On va suivre Kat qui est flic et qui va reprendre une enquête qui l'à hante depuis plus de 18 ans. Au cours de cette recherche elle va retomber sur son ex fiancé et beaucoup de choses vont mal tournés .. Bonne lecture !
Livre qui se lit rapidement mais vu et revu, il ne marque pas l'esprit, franchement j'en oublie déjà l'histoire et c'est rare dans mon cas car j'ai tendance à rester avec les personnages pendant quelques jours.

Kat, agent du NYPD, fille d'un ancien policier assassiné par un parrain de la pègre new-yorkaise sans qu'on ait pu le prouver et Brandon, prodige de l'informatique, fils d'une veuve richissime, re retrouvent autour d'un site de rencontre.

Un collègue à la Ferrari jaune à apprivoiser, un professeur de yoga autiste, un ancien amant qui a changé de nom sont les personnages d'un thriller haletant qui se lit d'une traite pour un très bon moment de lecture au son de John Waite I Ain't Missing You.
Lien : http://partageonsnoslectures..
super bien ficelé et prenant. Un peu flippant car le sujet concerne les rencontres internet.
Lu en Janvier 2019
Enquête policière prenante, livre qui se dévore mêlant suspense, fouilles, sentiments amoureux, sentiments de famille...
Kat, la policière, mène 2 enquêtes en même temps :
- pour retrouver l'assassin de son père décédé 20 ans plus tôt
- un jeune garçon vient la voir pour lui demander de retrouver sa mère (même si cela n'est pas dans ses missions ni dans son secteur géographique)