Thirds tome 10.1 sur 12

Ingrid Lecouvez (Traducteur)
EAN : 978B098437BPF
MxM Bookmark (22/09/2021)
4.54/5   12 notes
Rejoignez-nous pour célébrer l’univers du THIRDS avec cette collection d’histoires courtes écrites d’après des suggestions des fans anglo-saxons.
Envie d’en apprendre plus sur vos personnages préférés ? Leurs origines, leurs parcours, leurs familles, leurs amitiés et leurs chagrins passés ?
Ces récits vous offrent un regard privilégié sur la vie de nos héros du THIRDS. Que ce soit une première transformation, la création de liens inébranlables ou une n... >Voir plus
Que lire après Thirds, tome 10.1 : Les dossiers secretsVoir plus

Dette de sang

Hailey Turner

4.43★ (343)

7 tomes

En lisant ce roman pour ce qu'il est, c'est-à-dire un recueil de plusieurs histoires courtes imaginé par les fans mais écrit par l'auteur, c'est une lecture agréable.
La plupart des histoires s'enchaîne de façon chronologique, allant de la naissance de Dex, jusqu'au dernier tome de la saga.
Nous y retrouvons la plupart de nos héros, pour partager quelques moments de vie. Pour la plupart dans des situations loufoque et/ou drôle.
Sélection de l'auteur d'après des propositions de fans...

Une cinquantaine de scènes suggérées tout au long des tomes de la série, tantôt touchantes (le Thanksgiving des petits Sloane et Ash, la rencontre de Calvin et Hobbs, ...), poignantes (la mort des parents de Dex, ...) et le plus souvent drôles (Dex, encore et toujours) qui éclairent certains moments.

A réserver aux fans qui dégusteront chaque moment avec plaisir, comme des petites friandises. J'attends le tome 2 avec impatience.
J'ai été surprise dès réception car je n'imaginais pas un vrai roman. Clairement, il me le faut en papier et le volume 2 attendra la version papier pour la déguster.

À travers 54 chapitres, nous allons découvrir des mini-scènes faites par l'auteure mais imaginé par le public. Une idée excellente pour nous faire passer un merveilleux moment. Quand on est fan d'une saga, c'est vraiment le cadeau ultime.

La chronique sera courte car je ne veux rien vous dire. Vous allez enchaîné les surprises sur plein de héros différents et même des inattendues ! Vraiment en tant que fan, vous devez juste ouvrir votre volume et apprécier ce cadeau.

Les émotions étaient dingues. Mon coeur a littéralement explosé d'amour. Un plaisir de revoir tout le monde, le sourire de partager ses moments, du rire avec certaines situations loufoques. Mais aussi des larmes aux yeux pour certains événements et certaines rencontres. C'est tout simplement divin.

Alors pas d'extraits, pas d'explication. Je lirais le volume 2 avec beaucoup de plaisir et d'intérêt et vous invite à vous procurer votre exemplaire. Sans rire, dois-je vous notifier que je vous recommande cette beauté ? Foncez les yeux fermés.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..