Encore une fois un livre bouleversant.
L'histoire de cette femme venant d'un milieu modeste et de cet homme issu d'une aisé etencore cadré par des traditions d'une autre époque est mis en scène d'une manière magnifique, triste et magistralement attirante.
Ainsi ce roman m'a prouvé une chose: la destiné d'un homme ne peut être changer que si sa volonté en est supérieur.
Une fois de plus Thierry Cohen nous montre qu'il est un grand auteur.
Chapeau l'artiste.
Encore une fois un livre bouleversant.
Une fois de plus Thierry Cohen nous montre qu'il est un grand auteur.
Chapeau l'artiste.
Quel coup de coeur!!
Magnifique, bouleversant, humain,... Voici quelques mots pour qualifier ce roman.
Ce n'est pas le premier livre que je lis de Thierry Cohen mais ce ne sera certainement pas le dernier non plus.

Ce livre est rempli d'amour et cela est très agréable à suivre car en plus Clara et Gabriel s'expriment leurs sentiments à travers des paroles de chansons. Quelques bribes assez plaisantes.

Tant d'amour, d'humanité, je ne cesse de le répéter. Je suis réellement conquise! La fin de l'histoire est en plus, très surprenante!
Une belle surprise pour moi, je ne connaissais pas cet auteur c'est le titre du livre qui m'a attiré et je ne regrette pas mon choix. Livre bouleversant suspense et révélations jusqu'à la dernière ligne A conseiller aux fans de Musso ou Lévy !!
Un énorme coup de coeur! Un livre magnifique, bouleversant! Tout à fait à l'opposé de ce que je m'étais imaginé.

Gabriel et Clara s'aiment d'un amour passionné. Malgré leurs différences, malgré leur entourage, rien ne s'oppose à leur amour, rien... à part la mort!

Et c'est là, que la magie s'installe! C'est là que l'amour fait son oeuvre.

J'ai dévoré ce livre, c'est simple, je l'ai lu d'une traite tant j'ai été prise par l'histoire, les émotions, la magie de l'instant entre la vie et la mort. Et lorsque j'ai lu les dernières pages, les larmes ont coulées grâce à Joseph!

Un réel coup de coeur! Je n'écouterai plus Edith Piaf de la même façon (vous devez lire ce livre pour comprendre ceci!)

Lien : http://chezcookies.blogspot...
Fabuleux, comme d'habitude avec Thierry COHEN, une magnifique histoire d'amour et surnaturelle.
A lire absolument pour fuir la grisaille de la météo.
Un livre bouleversant, romantique, sublime...Les mots me manquent pour dire a quel point ce livre est une jolie réussite...Pleins de bons sentiments avec l'Amour comme vraie valeur de la vie et un petit plus avec le coté surnaturel....
Lien : http://fairystelphique.wordp..