La mafia de Boston tome 1 sur 5

Ana Deloret (Traducteur)
EAN : 978B0B2F75M73
(25/05/2022)
3.67/5   18 notes
Cruauté est son deuxième prénom, et je suis à sa merci.

Mon père m'a gardée enfermée dans une tour d'ivoire. Je pensais qu'il voulait me protéger, mais il voulait seulement protéger son bien. Une princesse de la mafia vierge vaut beaucoup d'argent pour le bon acheteur.

La cupidité de mon père fait que la Sicile n'est plus assez grande pour lui. Je suis expédiée à travers l’Atlantique, à Boston, pour épouser un homme que je n'ai jamais r... >Voir plus
Que lire après La mafia de Boston, tome 1 : Maître cruelVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Maître cruel, la Mafia de Boston, tome 1 – Bianca Cole

« Je déteste cet homme, mais je le veux tout en même temps. »

Une histoire… TRÈS intense. Attention, ici nous avons une dark romance qui vous entraînera dans le milieu de la mafia, où la violence prône sur tout, où l'amour n'a pas sa place et où tous les coups sont permis pour s'en sortir vivant… même à un mariage. Serez-vous charmé par la plume de cette auteure, le premier tome de sa série « La Mafia de Boston »? Pour ma part, je l'ai été.

« -Je t'ai protégée, Aïda, je me suis occupé de toi, mais maintenant il est temps qu'un autre homme prenne ce rôle… Milo Mazzeo veut t'épouser dans sa ville natale, à Boston. »

Aïda a l'impression que son monde va s'effondrer. Son père vient de lui apprendre qu'elle part à l'instant pour Boston, épouser un homme qu'elle ne connaît pas. Et justement, elle en a entendu des histoires d'horreur sur cet homme, sur sa cruauté, sa violence et de la façon dont il traite les gens… Alors, apprendre qu'elle va l'épouser, elle ne peut que s'écrouler. Et dès sa rencontre avec Milo, elle va comprendre ce que le mot « haïr » veut réellement dire…

Milo Mazzeo n'a confiance qu'à son caporegime (synonyme de « capitaine » dans la mafia), Piero. Ils font régner l'ordre avec un peu de violence, de peur…; et c'est ainsi que Milo contrôle tout à Boston. Alors, lorsqu'il a la chance d'acquérir un peu plus de pouvoir, il saisira sa chance avec un mariage. Mais comment faire confiance à sa nouvelle femme? Il sera tout pour la garder à distance… Donc il se servira d'elle seulement pour assouvir ses désirs, et c'est tout. Malheureusement, plus il passe du temps avec elle, plus il devient possessif, intense avec elle. « Sombres et sadiques. » Il devra donc lui apprendre à obéir aux règles de son monde, quitte à lui apprendre à la dure.

« Aïda me surprend chaque fois qu'elle le peut, et je sais que c'est un jeu dangereux. Elle est imprévisible et je ne fais pas dans l'imprévisible… Aïda me combat à chaque pas. Pour une raison dingue, j'adore ça. »

Une histoire… poignante, bouleversante et addictive. Sensuelle. ÉROTIQUE à souhait. Certes, il y a une pointe de vulgarité, mais cela va dans l'ensemble de l'histoire, dans l'univers du roman, avec notre personnage principal masculin qui s'exprime ainsi. La tension monte rapidement entre nos personnages, la passion ainsi que la violence. Certains pourraient vous dire que c'est malsain, trop osé. En fait, c'est un autre monde. Très torride. C'est une DARK romance! Cela se DOIT d'être violent, dur, passionnant, érotique et follement CHAUD.

« Je n'arrive pas à décider si son manque de peur m'excite ou m'agace. »

Vous êtes plongés TRÈS rapidement dans une relation de domination mafieuse. Nos personnages ne vont cesser de se battre entre eux… Milo est un mâle alpha et c'est peu dire. Il veut dominer, tout contrôler. Il est sadique, violent et fait tout ce qu'il veut quand il le veut, surtout avec son passif très compliqué. Tandis que notre personnage principale féminin, ELLE, est femme avec un VRAI caractère de cochon, qui fera tout pour désobéir aux règles et dire ce qu'elle pense. Elle est FÉROCE, surtout qu'elle apprécie de plus en plus ce que lui fait Milo. Alors, il ne pouvait y avoir que des étincelles entre eux… Une vraie explosion.

« Ma haine pour lui s'est transformée en quelque chose que je ne peux pas tout à fait décrire. Une émotion passionnée qui s'est estompée au fil du temps. »

C'était la première fois que je lisais un roman de Bianca Cole, mais certainement pas la dernière, CAR j'ai TRÈS hâte de lire la suite avec notre sadique et violent Malachy (ennemi numéro 1 de Milo). C'est un nom que je vais chercher activement, comme celui de mon auteure préférée : Maya Banks.

Une histoire SENSUELLE, magnifique, SURPRENANTE, qui vous en fera voir de toutes les couleurs, mais pour un public averti. Cette lecture n'est pas pour tout le monde… MAIS elle est à lire! Une dark romance torride dans l'univers de la mafia, avec des personnages féroces et une fin heureuse! Je le conseille fortement. 12/10

P.S. : Une couverture sublime, woah!!!
#darkromance #violence #mafia #maître #domination #relation #attirance #danger #suspense #érotisme #possessivité #sensualité #famille #cruauté #princesse #guerre #don #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Cruauté est son deuxième prénom, et je suis à sa merci.

La cupidité de mon père fait que la Sicile n'est plus assez grande pour lui. Je suis expédiée à travers l'Atlantique, à Boston, pour épouser un homme que je n'ai jamais rencontré et dont la réputation de cruauté s'étend jusqu'aux côtes de la Sicile.

Milo Mazzeo est aussi sombre qu'on le dit. C'est un don impitoyable, sans morale, et il est sur le point de devenir mon mari. Il est clair dès le moment où nous nous rencontrons que nous n'avons rien en commun.

Une fois que nous nous disons oui, il me dit que je suis sa propriété. Je dois faire tout ce qu'il me dit. Je ne suis rien de plus qu'une esclave pour répondre à tous ses caprices et besoins. S'il pense que je vais accepter mon sort sans me battre, il se trompe.

J'ai toujours pensé me marier par amour, mais tout ce que je ressens, c'est de la haine envers ce monstre. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. le feu de cette haine pourrait-il vraiment se transformer en quelque chose de plus ?
*Avertissement : Ce livre contient des scènes que certains peuvent trouver bouleversantes, notamment de dub-con, d'intimité forcée et de BDSM. Si ce genre de lecture vous choque, alors ce livre n'est peut-être pas celui qu'il vous faut.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
J'ai beaucoup aimé ce livre plein de rebondissements intéressants, j'ai peut-être été un peu déçu de la fin qui a été trop rapide à mon goût.

C'est l'histoire d'une jeune femme fille d'un mafieux italien, qui la garde "enfermé" jusqu'à trouver un acheteur pour la virginité de sa fille. Mariée contre son gré à un homme violent, sans coeur. Aïda se retrouve finalement enfermé de nouveau par un autre mafieux qui est devenu son mari. Au fil elle se rend compte qu'il peut être humain. L'histoire est raconté à travers les yeux d'Aïda et de Milo. On ressent les sentiments contradictoire de nos deux héros.

PAGE 156
J'attrape mon appareil photo et prends quelques photos avant de me lever et d'en prendre une d'Aida regardant le
coucher du soleil. « C'est tellement beau », dit-elle. J'acquiesce, le regard obstinément fixé sur la femme en face de
moi, l'appareil s'affaissant dans mes mains. « En effet. » L'attention d'Aïda se retourne vers moi, et elle rougit quand
elle comprend que c'est d'elle que je parle.
PAGE 4
J'ai l'impression que mon monde chavire au moment où il prononce son nom. Je laisse retomber les mains de mon
père et m'éloigne de lui, confuse. Je n'ai jamais rencontré l'homme dont il parle. Pourtant, tout le monde connaît
son nom-il est tristement célèbre, même ici en Sicile, pour sa brutalité et sa cruauté, en particulier avec quiconque
lui manquant de respect.
PAGE 5
« La mort de ta mère m'a affecté, Aïda. Je ne peux plus supporter à quel point tu me fais penser à elle. Si tu vas à
Boston, ça résoudra le problème. » Il me fixe avec une dureté qui me transperce au plus profond. « Je ne veux plus
de toi ici. »
Aïda me surprend chaque fois qu’elle le peut, et je sais que c’est un jeu dangereux. Elle est imprévisible et je ne fais pas dans l’imprévisible… Aïda me combat à chaque pas. Pour une raison dingue, j’adore ça.
-Je t’ai protégée, Aïda, je me suis occupé de toi, mais maintenant il est temps qu’un autre homme prenne ce rôle… Milo Mazzeo veut t’épouser dans sa ville natale, à Boston.