Fripons tome 3 sur 5
Les Humanoïdes associés (21/10/1993)
3.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Fripons, tome 3 : Dessous friponsVoir plus
Cette bande dessinée est un collectif auquel beaucoup de grands dessinateurs de BD ont collaboré. Nous nous retrouvons avec une compilation d'historiettes qui, comme le titre générique l'indique, sont friponnes. L'ensemble est une belle réalisation, à la hauteur des créateurs qui sont annoncés. Certaines planches sont en noir et blanc, d'autres en couleur. L'humour est le thème principal, jalonné d'érotisme. Toutes les histoires tournent autour des dessous féminins. On pourrait presque regretter qu'aucun auteurs n'ait osé créer une séquence autour des dessous masculins. Il est vrai que ces derniers sont rarement aussi diversifiés que ceux réservés à la gente féminine. Au final, c'est un beau cocktail coquin et humoristique qui nous est proposé.

Videos de Les Humanoïdes associés (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Les Humanoïdes associés
À l'occasion de son premier épisode de l'année, Livres Hebdo réunit un panel complet de personnalités de l'édition pour cerner les spécificités de la bande dessinée et du manga, en amont du FIBD d'Angoulême.
Un webinaire animé par Pauline GABINARI, journaliste de Livres Hebdo et avec la présence exceptionnelle de Pascal MERIAUX, Directeur du Pôle BD Hauts-de-France et co-créateur des Rendez-vous de la BD d'Amiens.
Découvrez dans cette seconde partie de l'épisode, une table ronde dédiée aux bandes dessinées de l'imaginaire. Avec la participation de : - Cécile CHABRAUD, Éditrice, LES HUMANOÏDES ASSOCIÉS @leshumanoidesassocies-huma4538 - Simon LIBERMAN, Co-fondateur, ÉDITIONS 2024 @editions2024