Céline Roche (Illustrateur)
Chattycat (10/09/2019)
4.5/5   3 notes
C'est aujourd'hui qu'aura lieu un concours spécial Halloween à l'école des sorciers, et Zelly la petite sorcière espère bien gagner ! Mais pour cela, elle aura besoin de ton aide... La collection ´Find and Say!´ intègre un concept original de cherche et trouve qui encourage l´enfant non seulement à écouter mais aussi à pratiquer l'anglais. Un imagier est inclus dans le texte et une version audio est disponible à la parution.
Que lire après Zelly the WitchVoir plus
Petit album jeunesse de 28 pages Zelly The Witch à tout pour plaire !
Avec une histoire toute mignonne et vraiment accessible sur une petite sorcière qui participe à un concours d'Halloween à son école, où elle doit présenter une potion magique.
L'album fait parti de la collection "Find and Say" de la maison d'édition Chattycat, cela consiste à trouver ce que Zelly demande et de dire en anglais où l'objet se trouve.
Le livre est conseillé à partir de 5 ans donc je vais devoir attendre encore avant de le montrer à mon neveux mais j'ai vraiment adoré ce petit album. Les illustrations sont vraiment très belles et le texte est vraiment parfais pour les plus petits. A chaque page son mot (un ou plusieurs) en anglais, le même mot est présent sur la même page en anglais ainsi qu'en français et il est écrit de la même couleurs pour que l'enfant si retrouve facilement.
Petit plus une version audio est disponible en ligne (et elle est offerte).
Petit ouvrage gagné par mon fils de 7 ans pour sa première participation à une masse critique. Nous remercions Babelio et les éditions spéciales Chattycat pour ce Nice english and french little book. Mon fils en dit la chose suivante " le livre est très bien et très intéressant et je le note A"😊 du point de vue de la maman c'est mignon et le principe de la lecture à deux voix fonctionne bien tout comme le cherche-trouve. Je pense chercher d'autres ouvrages bilingues pour continuer à le familiariser avec l'anglais, une langue que j'adore. A conseiller dès 6 ans en lecture accompagnée tout de même