Un bon polar. Pas le meilleur de la série, mais efficace et bien ficelé.
Un meurtre et un vol de Césium qui mènent logiquement à une recherche de terroristes islamiques... sauf que Harry Bosch n'est pas dupe !
Un bien bon polar mené tambour-battant !
Acheter à Locmariaquer et lu à Belle ile. Maintenant il poursuit sa vie avec nathski.
Bof bof bof... C'est court, sans profondeur avec en toile de fond l'éternelle rivalité avec le FBI. Mais enfin ça se lit, comme de bonnes vieilles charentaises !
nouvelle enquete de harry bosch
déçue par cette nouvelle aventure de Harry Bosch. Heureusement que Connelly se rattrape dans les épisodes suivants.
Une autre enquête de l'inspecteur Harry Bosch. Un médecin est retrouvé mort, deux balles dans la nuque. Bosch tient à garder l'enquête, le FBI tient à y être impliqué car la victime transportait des matières radioactives. Une histoire au déroulement rapide, qui présente progressivement les faits pour arriver à une conclusion inattendue, surprenante, mais avouons-le, un peu facile.
Un docteur qui travaille avec des matières radioactives se fait tuer. Après le 11 septembre, il n'en faut pas beaucoup plus pour qu'immédiatement la thèse du complot terroriste se mette en place. le FBI est tout de suite sur le coup, avec un coupable tout désigné, prénommé Samir. Un prénom à consonance arabe et la chasse au terroriste est ouverte, sans vraiment prendre en compte les preuves. Mais Harry Bosch, toujours un peu bourru et du style à marcher sur les pieds de tous les grands pontes, ne va pas se gêner pour mener sa propre enquête, quitte à se mettre tout le monde à dos.

Entre batailles entre services, problèmes politiques et paranoïa ambiante, Michael Connelly nous offre encore une fois une enquête bien ficelée, menée tambour battant du début à la fin. Et, bien sûr, vous ne connaîtrez pas le coupable avant les toutes dernières pages…
Lien : http://www.tulisquoi.net/a-g..
D'accord avec Boullie, Il a du l'écrire aussi vite que je l'ai lu, en une soirée... Aussitôt lu aussitôt oublié mais je reste fan, c'est le seul qui m'a déçu jusque là.