Ana Cristina Robledo (Traducteur)Dennis Full (Autre)Alexandra Romero Cortina (Autre)
NORMA EDITORIAL, S.A. (01/01/1999)
A child's trip to the grocery store will never be the same after going with Barney and Baby Bop. From now on, it will be adventure in the aisles of learning. Full-color photos. Ma traduction (désolée c'est vraiment très littéral...) : Le passage d'un enfant au supermarché ne sera plus jamais le même après y être allé avec Barney et Baby Bop. Désormais, ce sera l'aventure dans les couloirs du savoir. Toutes les photos sont en couleurs.
Que lire après Barney & Baby Bop van al supermercadoVoir plus
→ 3/5 (Bien)

Un petit conte mignon et bref avec deux mascottes "so cute" ! Non, franchement, pour débuter, les deux personnages sont trop choooooooous ! J'avais envie de danser la valse avec. Bon, trêve de plaisanterie, Barney et Baby Bop sont très rapidement attachants parce qu'ils ont des bouilles à croquer, même en étant plus une enfant j'adore !

Ce petit livre est tout en photo. Les mascottes Barney et Baby Bop sont dans cette histoire mises en scène dans un magasin grande surface faisant les courses. Les bulles de bande-dessinées servent de dialogues. J'ai découvert des expressions que j'avais oubliées, que je n'utilisais plus, c'est assez utile.

C'est une lecture agréable, qui elle aussi m'a aidée à revoir du vocabulaire. On voit également le quotidien d'une manière qui n'est pas forcément la nôtre. Aucune incompréhension, c'est très facile, et la préface de Mary Ann Dudko et Margie Larsen le dit : c'est fait pour les jeunes enfants, afin d'éveiller chez eux le goût à la lecture.

En relisant ce petit bouquin, des souvenirs me sont revenus, ça m'a émue, c'est tellement cool de retrouver des choses qui nous appartenaient plus jeunes.

J'ai pris plaisir à lire ça, je le conseille à n'importe qui, pour le lire à son enfant ou pour soi, ça ne dure même pas dix minutes et c'est accessible à tous ! ^^
Lien : http://withoutbooksicantlive..

Los pasteles huelen muy rico.

Videos de Donna Cooner (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Donna Cooner
Comme pour beaucoup d'adolescents, pour Maisie, le lycée c'est l'enfer. Chaque élève prend soin de lui rappeler tout ce qu'ils détestent chez elle, surtout son poids. Tout le monde y va de son commentaire. Tous les jours. Alors elle se réfugie dans le dessin, et sa passion pour les comics devient comme une bouée de sauvetage. Lorsque son prof de chimie l'installe à côté de Jesse, le garçon le plus populaire de lycée, et au passage le plus tocard des tocards, elle décide qu'il est enfin temps pour elle de se venger. Elle se crée un profil sur le réseau social le plus fréquenté des élèves de son lycée. Un faux profil, avec les photos d'une de ses connaissances, qui habite loin, très loin. Aucune raison de se faire démasquer, n'est-ce pas ?
Profils de Donna Cooner aux éditions Hachette Romans, déjà disponible en librairie et en numérique :)