Éditeur : Tallandier (30/11/-1)
Un virtuose du violon, Aldo, dont le prestige physique autant que le talent déchaînent les passions, fatigué d’être harcelé par un public en délire cherche un coin tranquille pour s’y reposer avec son ami Rémy.
Ayant trouvé par annonce une maison, « La Folie », située près d’un lac, dans le Jura, les jeunes gens s’y installent incognito. Le site est magnifique, sauvage, très isolé quand même ! Un ménage de gardiens, Céleste et Mathias assurent le service. Hor... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
LadyChimaera
  10 avril 2017
Pour tous les romantiques, une très belle histoire que j'aime lire depuis que je l'ai piqué un soir à ma mère.
rkhettaouirkhettaoui   08 janvier 2017
Lui qui avait à ses pieds les plus belles femmes du monde, il s’était laissé prendre, à Capri, au charme d’une jeune veuve américaine. Elle l’avait littéralement ensorcelé ! Après s’être assurée de son pouvoir, elle l’avait mis en demeure de sacrifier son art à son amour. Elle ne consentait à lui accorder sa main que s’il faisait un feu de joie de son violon, n’admettant pas de partage !
rkhettaouirkhettaoui   08 janvier 2017
Je dispose de tout mon temps, de beaucoup d’argent et d’une grande dose de volonté. Avec ces trois choses-là, quand une femme part en guerre, elle est sûre de gagner.
rkhettaouirkhettaoui   08 janvier 2017
Il faut un temps pour tout. En ce moment, nous sommes occupés à nous refaire et nous nous refaisons ! Il faut savoir ce que l’on veut.
rkhettaouirkhettaoui   08 janvier 2017
La Gloire est une sangsue, elle me pompera jusqu’à la dernière goutte de sang !
rkhettaouirkhettaoui   08 janvier 2017
Les circonstances font les hommes, et nous sommes le jouet des circonstances !