Auto édition (01/04/2023)
4.1/5   5 notes
Alors qu'un prédateur secoue tout Paris, tenant la police en échec depuis bientôt deux ans, Adalyn décroche un contrat qui changera peut-être enfin sa vie. La jeune chanteuse cumulant les galères se voit offrir la première place d'une somptueuse soirée dans l'un des établissements les plus respecté de la ville lumière…
Loin de se douter que sa prestation a fait d'elle la proie d'un monstre, une ruelle déserte fait basculer son destin dans l'engrenage érotique... >Voir plus
Que lire après Elle m'appartientVoir plus
Ce que je peux dire, c'est qu'on va de surprise en surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Et cette fin encore moins. @joe.jess vous avez le don d'être surprenantes. Une impression de lire 3 histoires en une.
Le rythme est rapide. Les personnages intéressants, avec chacun leurs parts d'ombres.
J'ai lu à une vitesse, car c'est prenant avec cette envie de savoir la fin.
Merci de m'avoir fait confiance. Merci pour le Sp. J'ai trouvé votre quatre mains jumelles.
L'imagination est là . Merci encore.
Un grand merci aux auteures pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur qui m'a tenu en haleine du début à la fin tellement leurs plumes sont si addictive.

L'histoire se déroule sur Paris où un prédateur sévit depuis deux ans mettant la police en échec.

On y retrouve Adalyn qui à enfin un contrat qui la rendra heureuse. Jeune chanteuse souvent en galère réussi à trouver la place idéale, chanter en soirée dans l'un des lieu les plus réputé de la ville lumière.

Elle est loin de se douter qu'elle sera la proie du prédateur, enlevée dans une ruelle, son destin va basculer avec le mystérieux Maître. Abusée, perdue, cherchant le réconfort au plus sombre, elle semble attirée envers lui.

Un livre lu quasi d'une traite avec cette question que l'on se pose dès le départ, mais qui est il? Pourquoi fait il cela?

Des personnages très attachants, de l'intrigue, du suspens des rebondissements, de l'émotion que demander de plus.

Si vous aimez les thriller avec de la dark romance je vous recommande ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
L'histoire est super cool et aurait pu avoir du potentiel. Malheureusement j'ai trouvé l'écriture très simple, pas recherchée... On a l'impression que tout va trop vite, ça gâche le réalisme et c'est dommage 😕
Elle lui tombe dans les bras et lui pardonne tout trop vite ...

Mes genoux finissent par céder et je me laisse tomber sur le sable avant de pleurer à nouveau. C’est ridicule… Je suis ridicule. Mes yeux se perdent dans le bleu turquoise de l’eau et il me suffirait d’y plonger pour disparaître. Oui, c’est ça. Je me redresse et essuie mes larmes d’un revers de main en fixant l’horizon. Je n’ai rien à perdre finalement, je n’ai déjà plus rien. Même ma liberté n’est plus à moi. Je rentre dans l’eau et souffle un grand coup en essuyant une nouvelle larme.
C’est ça la folie ? Vouloir se jeter dans l’océan et ne plus souffrir ? Parce que je signe sans aucun problème. Mes pieds se perdent dans le sable et mon corps est presque trop épuisé pour lutter contre les vagues. Mais peu importe, j’en ai marre…