EAN : 9782912032966
La Lauze Editions (02/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre est un livre d'Amitié accompagné de textes inédits "des anciens de la garde rapprochée" (dixit Marcel Amont). Chacun se souvient, avec émotion, humour, pertinence, nostalgie, reconnaissance, fidélité et Amour, de ce grand poète "aussi discret que célèbre". Brassens a toujours dit : "Je ne veux pas être une vedette, je veux être un ami."

Video de José Correa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Correa
Foire du livre 2016 - Les écrivains d’ici Des écrivains à Brive, il y en a ! Certains y sont de passage le temps d’une résidence, d’autres comme nos invités vivent et écrivent dans la région. Ils nous disent ce dont est fait leur imaginaire.
Cette émission, intitulé « Les écrivains d’ici », présentée par Patrick Bouthet reçoit : - Pascale Anglès pour son dernier roman « Les petites étoiles des glaciers », aux éditions Lucien Souny - Philippe Bouret avec son livre « Dialogue avec José Corréa », aux éditions Claire Lorrain - José Corréa pour sa publication « Trait(s) pour trait(s) », aux éditions La Lauze