Antonin Borgeaud (Illustrateur)
ISBN : 284277065X
Éditeur : Editions du Chêne (01/09/1997)

Madrid joue dans la vie et l'œuvre de Jorge Semprun un rôle fondateur. En suivant pas à pas l'auteur de L'écriture ou la vie, ce livre - premier essai sur l'œuvre de Jorge Semprun et première tentative biographique - nous fait découvrir un Madrid singulier et riche : " Il y a chez moi trois Madrid. Celui de l'enfance, entre 1923 et 1936. Celui de la clandestinité, de 1953 à 1962. Celui de l'ultime retour, enfin, alors que je suis nommé ministre de la Culture, en jui... >Voir plus

Videos de Gérard de Cortanze (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Cortanze
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Femme qui court de Gérard de Cortanze aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/136399-divers-litterature-femme-qui-court.html
Darnand, le bourreau français tome 1 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/103195-bd-darnand-tome-1---le-bourreau-francais.html
Violette Morris (Tome 1): À abattre par tous moyens de Javi Rey et Bertrand Galic aux éditions Futuropolis https://www.lagriffenoire.com/128145-achat-bd-violette-morris-tome-1-premiere-comparution---a-abattre-par-tous-moyens.html
émission, Les coups de coeur des libraires, radio, Sud Radio, livre, bouquin, quel livre lire, libraire, librairie, La Griffe Noire, roman, polar, essai, histoire, jeunesse, BD, bande-dessinée, coup de coeur, Gérard Collard, Valérie Expert, Femme qui court, Gérard de Cortanze, éditions Albin Michel, Darnand, le bourreau français, tome 1, Perna Patrice, Bédouel Fabien, éditions Rue de Sèvres, Violette Morris, Tome 1, À abattre par tous moyens de Javi Rey, Bertrand Galic, éditions Futuropolis