EAN : 9782412063705
First (01/04/2021)
2.25/5   2 notes
Comment booster votre libido pour profiter de votre sexualité en toute liberté ! Le nouvel ouvrage de Tracey Cox, auteure et experte internationale du sexe. La cinquantaine est un cap qui apporte, pour la plupart d'entre nous, des signes de ralentissement. Et pourtant... on ne peut nier que quelque chose nous arrive sexuellement à 50 ans. Pour les femmes, la ménopause apporte avec elle toute une série de défis : de la libido à fond à des rapports sexuels douloureux,... >Voir plus
Que lire après Le sexe c'est encore meilleur après 50 ansVoir plus
Ce livre ne manque pas d'humour et n'a aucun tabou concernant la sexualité à partir de la ménopause. Néanmoins, je me suis assez vite lassée et je l'ai lâché au bout de 200 pages. Cet ouvrage peut potentiellement aider des personnes confrontées à des difficultés dans ce domaine. de nombreux témoignages et conseils sont proposés.