Solar (10/02/2022)
4.12/5   8 notes
Comment vivre une relation amoureuse sereine et s'épanouir en couple quand on est une personne hypersensible ou " atypique " (30% des Français) ? Dans cet ouvrage pratique qui répond aux enjeux des amours atypiques, toutes les clés pour comprendre son potentiel sensible, des exercices pour mieux se connaître et mieux s'aimer, et des conseils pour construire une relation solide.
Vais-je encore souffrir ? Cette personne est-elle faite pour moi ? Suis-je à la ha... >Voir plus
Que lire après Je t'aime, un peu, beaucoup, hyper sensiblementVoir plus
J'avoue, je l'ai dévoré..
J'ai découvert mon hypersensibilité il y a peu, et ce livre parlant de l'hypersensibilité dans le couple m'a vraiment attiré.
J'ai lu, il y a peu femme atypique de la même auteure. J'avais très envie d'aller plus loin sur le sujet.
Quand l'atypie s'invite plus ou moins bruyamment dans les relations amoureuses.
Je n'ai pas été déçue. Clair, fluide à lire
Cet ouvrage offre beaucoup de conseils et est empli de bienveillance.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
21 novembre 2022
Le fameux équilibre amoureux. Tout le monde voudrait bien que ce soit facile à atteindre; malheureusement, ce n’est pas toujours le cas, et le défi est encore plus grand pour les personnes hyper-sensibles. L’auteure, Élodie Crépel, qui est psychanalyste et médiatrice familiale, y va de nombreux conseils dans son livre afin d’aider ce type de personnalité.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
la déconstruction prend du temps et, comme un bâtiment qui viendrait à être détruit, il faut d'abord faire le ménage avant de construire un nouveau bâtiment.