« Bad » c'est une série de Jay Crownover beaucoup plus violente que celle de « Marked men ». Les personnages de Bad n'hésitent pas à enfreindre la loi pour satisfaire à leurs ambitions de pouvoir et d'argent, je pense à Nassir ou à Race ( tome 4 et tome 2).L'univers décrit est beaucoup plus sombre et parfois désespérant, Crownover aborde des thématiques comme la corruption, la violence gratuite, la maltraitance, la misère etc. Dans ce tome, on fait connaissance avec deux personnages ballottés par la vie et qui vont se rencontrer et se reconnaître. Snowden Stark est un hacker de génie, qui travaille pour Nasser. Mis à part ce boulot, il vit seul, replié sur son passé et notamment sur le fait qu'il n'a pas pu empêcher la mort de sa soeur. Il déteste qu'on le dérange, aussi quand il voit sur le seuil de sa porte Noe Lee qui lui demande de l'aide, il reconnaît en elle la voleuse qui avait dérangé son quotidien dans le tome précédent et lui claque la porte au nez ! Pour le regretter ensuite car Noe disparaît peu après. Car elle s'est fait des ennemis puissants en la personne du maire de la ville qui n'a pas apprécié que Noe permette à Julia, belle-fille du maire, de prendre une autre identité pour fuir son beau-père qui la violait. Snowden va donc devoir sortir de sa vie routinière pour sauver Noe, et ensuite faire payer ceux qui lui ont fait du mal. Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié cette lecture, une fois de plus Jay Crownover excelle à décrire des personnages complexes et attachants. Snowden comme Noe sont des individus coriaces et résilients, leur rencontre leur permet de fermer la porte sur leur passé chaotique et de se reconstruire. Ceci dit, j'ai trouvé que l'intrigue, la mise en place de la vengeance notamment contre le maire, est rapide, un peu trop facile même. Si on pouvait se débarrasser des gens corrompus de cette manière, en quelques clics sur un ordinateur, le monde serait plus propre. Mais bon, c'est une fiction, ne l'oublions pas et ne boudons pas notre plaisir. J'attends déjà la tome suivant car le dernier chapitre du roman met en place une possible intrigue autour de Booker, un homme de main de Nassir et Karsen, la belle-soeur de Race.

Je remercie les Editions Harlequin et Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.
Je mets 4 chats parce que j'aime l'auteure!

Lien : https://labibdeneko.blogspot..
ans ce cinquième opus, nous allons faire la connaissance de Noe Lee, une jeune femme qui vit dans la rue pour fuir d'affreux monstres qui sont à sa poursuite.
En effet, le maire de The Point veut retrouver Noe pour cacher son petit secret. Il violait sa belle-fille, l'a mise enceinte, mais Noe a réussi à la sauver et à la cacher quelque part.
Noe sait qu'elle ne peut pas lutter longtemps contre le maire et ses sbires. Elle décide alors d'aller toquer à la porte de la seule personne qui peut la sauver : Snowden Stark.
Ce pirate de l'informatique qui vit dans l'ombre sait qu'il ne peut pas aider cette femme. S'il combat le maire, les démons de son passé vont ressurgir et il ne le souhaite pas. Alors il va faire la seule bonne chose pour lui : lui claquer la porte au nez.
Seulement, Noe Lee a disparu depuis plusieurs jours et Snowden va essayer de la retrouver, pour enlever cette culpabilité qui le pèse.

Un nouveau livre de Jay CROWNOVER ne se rate pas.
J'adore cet auteur qui a un univers bien particulier. Ses histoires sont addictives et intenses.

Ce récit commence en plein coeur du sujet, avec la rencontre entre Snowden et Noe, puis l'enlèvement de cette dernière.
Le décors est planté et il ne va pas être lumineux. Menaces et torture sont au programme, les hommes de l'ombre vont devoir entre en scène pour sauver la jeune femme. Elle est coriace, mais tout le monde a besoin d'aide un jour ou l'autre.
J'ai beaucoup apprécié ce début très explosif qui nous plonge avec force dans The Point. A chaque fois, j'avais oublié combien cette ville est sulfureuse et sombre. Même si elle est un refuge pour certains, elle est nocive pour d'autres. C'est un vrai personnage à part entière et je ne me lasserai jamais d'y retourner.

Le duo que forment Noe et Snowden est vraiment détonnant.
Ils sont physiquement à l'opposé l'un de l'autre, mais partagent beaucoup de choses. Un horrible passé, un engouement prononcé pour l'informatique et l'envie de rester dans l'ombre.
Tous les deux ont été marqués par leur passé, des marques qu'ils pensaient indélébiles, mais au contact de l'autre toutes leurs certitudes vont être bouleversées.
J'ai fondue devant l'évolution de ces deux personnages qui ont leurs doutes et leurs craintes.

L'intrigue concernant le maire et Noe n'est malheureusement pas sur le devant de la scène. J'avoue que parfois, on l'oublie. J'ai trouvé qu'elle n'était pas assez développée et que l'auteur se focalisait un peu trop sur la romance entre Noe et Snowden.

Par contre, j'ai trouvé que dans ce tome il y avait énormément de répétitions.
Tant dans les dialogues, que dans les pensées. Parfois nous avons des morceaux entiers qui sont écrits du point de vue de Snowden puis du point de Noe et vice-versa. Sans compter que j'ai eu l'impression de retrouver des mêmes phrases, des mêmes descriptions et des mêmes expressions déjà présentes dans les précédents tomes. Alors je me trompe peut-être, mais j'ai eu assez souvent cette impression de « déjà vu ».
Je ne me rappelle pas avoir trouvé les autres livres de Jay CROWNOVER autant répétitifs, mais dans celui-ci ça m'a sauté aux yeux. J'ai trouvé que cela alourdissait le récit et au bout d'un moment, j'ai vraiment été ennuyé par cela.

Quant à la fin, elle n'est pas surprenante.
L'histoire se termine un peu facilement à mon goût, sans difficulté ni surprise. J'ai vraiment eu l'impression pendant une grande partie de ma lecture que l'auteur a choisi des chemins plus faciles pour arriver à la conclusion. Il y avait moins de suspens, moins « d'horreurs », même si cette histoire n'est pas tendre non plus.

Par contre, j'ai vraiment hâte d'avoir le prochain opus entre les mains, récit qui se focalisera sur un couple que je suis impatiente de découvrir !

En conclusion, « Bad, tome 5 : Amour insaisissable » ne m'a pas tellement convaincue. Jay CROWNOVER est un auteur que j'adore et cette série est l'une de mes favorites. Cependant, l'intrigue est ici trop simple à résoudre, il manque ce suspens et cette ambiance noire si caractéristiques à cette série. Il y a également beaucoup de répétitions qui m'ont dérangée.
Bref, j'ai été plutôt surprise d'être aussi peu charmée par cette lecture, alors que tous les éléments étaient là pour me faire aimer cette nouvelle histoire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Une fois de plus, la plume si exceptionnelle de Jay Crownover a opéré de la meilleure façon qui soit. Et pourtant, bien que ce cinquième opus soit différent des autres à bien des niveaux, non seulement l'auteur allie à merveille romance, suspens et danger mais en plus elle arrive à ébranler émotionnellement ses lecteurs comme il se doit ! Que demander de plus ? Ah oui, je sais avoir l'ultime opus… l'histoire de Booker qui s'annonce bien prometteuse…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4vx
Ce n'est plus un secret pour personne, depuis quelques mois déjà, Jay Crownover est devenue mon auteure préférée de toute ma bibliothèque, au point de détrôner Colleen Hoover. J'ai donc lu tous ses romans, et je dois vous avouer que j'ai été rarement déçue. J'ai adoré les Marked Men, autant aimé les Clash.. Concernant la série Bad, j'avais plus de mal avec l'univers. Il faut dire que c'est une série un peu plus brut du décoffrage, avec des vrais bad boys, un peu de violence et moins de romantisme.. Mais le mois dernier, j'ai dévoré les tomes 3 et 4, et j'étais frustrée de devoir attendre la sortie de ce tome.. autant vous dire que je ne l'ai pas laissé dans ma PAL : je l'ai commencé direct quand je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres.

Bref, venons-en à l'histoire donc.. Avec la fin du tome 4, j'avais une folle envie de découvrir l'histoire de Noe et Stark. Faut dire que le ton était déjà donné, et c'est donc sur les chapeaux de roue que commence ce tome. Je me suis d'ailleurs immédiatement laissée embarquée par l'action. La plume de Jay Crownover est, je trouve, vraiment de mieux en mieux, et s'il est vrai que j'ai eu du mal à avoir un vrai plaisir de découvrir la ville The Point dans les premiers tomes, maintenant je suis complètement accro à toute l'ambiance.
J'ai été chamboulée par le passé de Noe, lors des premières révélations, et je suis en même temps tombée amoureuse de Snowden (Stark) ..
Les actions sont tellement bien décrites que j'avais l'impression de regarder un film. Certains rebondissements, et surtout certaines confrontations m'ont laissée sur le cul !

En fait, j'ai dévoré le roman en même pas 24 heures, et je ne sais pas vraiment ce que j'ai le plus aimé : en général, ce que je relève le plus lors de mes lectures se sont les rapprochements et les déclarations d'amour entre nos protagonistes.. mais ici, j'ai autant aimé nos personnages, que leurs passés respectifs, que l'intrigue.. Pourtant, comme je le disais plus haut, dans les premiers tomes ça m'avait un peu laissé de marbre.. Mais ici, tout était prenant. Faut dire que le sujet de fond abordé n'est pas une question de drogue ou de violence entre gangs.. (je préfère ne pas trop en dire pour que vous gardiez le suspens.)

J'ai adoré aussi voir Noe faire confiance petit à petit à nos bad boys, et voir un geek pas si sage que ça, laisser ressortir le bad boy qui dormait en lui, pour défendre ce qu'il aime, c'est juste génial.

En fait, je pense très sincèrement que Bad 5 est mon tome préféré parmi les 5 déjà publiés en France.. pourtant les tome 3 et 4 étaient déjà de haut niveau..

Et avec l'épilogue là, je suis déjà en train de me demander si je vais réussir à attendre la traduction... J'ai une énorme envie de le commande en VO, car j'adore Booker depuis plusieurs tomes, et je sens que ce sera très électrique entre les gars ...

bref, j'ai trop hâte !!
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Jay Crownover finira par avoir ma peau ! Pour ne pas changer, ce tome est tout aussi fort que les précédents, je l'ai même trouvé un peu différent, mais toujours aussi prenant à lire. L'auteure est plus que douée pour nous en mettre plein la vue avec des personnages que l'on ne croise pas à tout les coins de rue, mais qui pourtant, pourraient très bien se retrouver face à nous sans que cela ne soit tiré par les cheveux.

The Point, un endroit où tout le monde ne pourrait pas supporter y vivre, il y règne une ambiance bien particulière, je dirai même une ambiance unique.

Dans ce tome, l'auteure met en avant l'intelligence. de bien belle manière d'ailleurs ! Forcément, il n'y a pas que cela mais, pour moi, c'est le point central. Ainsi que la psychologie, comme toujours sous la plume de Jay, et franchement, j'en viens souvent à me demander où elle puise cette inspiration. Nous avons des indices avant de débuter notre lecture, l'auteure nous donne chaque fois des notes personnelles afin que nous comprenions des le départ ce que nous allons découvrir.

Cela fait maintenant un long moment que j'ai lu les autres tomes et pourtant, je n'ai eu aucun mal à me retrouver à nouveau dans The Point. Un peu comme un retour à la maison après un long voyage. C'est une des capacités de Jay Crownover que j'adore retrouver dans ses sagas.

Je trouve que le résumé suffit à vouloir se plonger dans cette suite sans que je ne vous en dise plus, alors foncez pour un aller-retour dans cette ville qui vois emprisonnera le temps de quelques heures, mais qui vous marquera à jamais.
The Point, le retour !

J'attendais avec impatience de retrouver la plume de Jay Crownover. Avec la saga [BAD], elle se renouvelle sans cesse. Cet opus est très différent des précédents et je dois dire que j'ai adoré Noe et Stark.

Comme à l'accoutumé, Jay se confie à nous pour que l'on apprécie au mieux notre lecture. Ses avant-propos sont toujours tops. Après Nassir, nous découvrons Snowden Stark, qui est loin d'être un héros comme les autres. Avec lui, l'intelligence devient sexy. C'est un petit génie de l'informatique, mais attention c'est du gros calibre, il pourrait détruire votre vie rien qu'en appuyant sur la touche « delete » !!! C'est un as et c'est un sacré atout pour ses employeurs. Stark n'est ni bon ni méchant, il est tout simplement là où la justice le réclame. C'est une personnalité atypique et c'est le genre de gars qui pourrait très fortement attirer mon attention. Noe Lee pourrait être son alter-ego, franchement cette nana est aussi très intelligente, son histoire est déchirante. Cette nenette ne se laisse pas faire, elle n'a de compte à rendre à personne, mais elle a le chic pour se mettre de dangereux criminels sur le dos. Elle n'a plus le choix, et demander de l'aide n'est vraiment pas dans ses habitudes. En venant trouver Snowden Stark elle ne s'attendait pas à un refus… qui va la conduire à disparaître. Stark s'en mord les doigts, la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose à disparu…

Ce cinquième opus est une belle continuité dans la série. Jay Crownover nous offre un nerd très sexy et une héroïne badass qui envoie du lourd. Déjà niveau personnages j'ai été conquise. Ils sont vraiment originaux, en marge de la société avec des capacités hallucinantes pour se sortir des situations les plus périlleuses. Leur idylle est elle aussi très originale, les sentiments se mêle au danger et à la peur. A The Point, la violence est une constante et il faut tenir le choc.

Ces nouveaux personnages apportent un vent nouveau à cette série déjà très addictive. Jay Crownover s'inspire toujours de l'actualité pour mettre en relief les dysfonctionnements de notre société. Elle se permet de broder autour de sujets qui auront un echo en chacun de nous. L'intrigue est pleine de danger, la romance est sexy et électrique. Les rebondissements nous offrent beaucoup d'action et d'émotions.

Un roman de Jay Crownover c'est toujours un événement, je suis accro, son style d'écriture ne cesse de me séduire, à chaque fois ça matche et j'adore ça. Ce roman est un peu à part, on retrouve l'univers de The Point mais nos nouveaux personnages arrivent à se l'approprier malgré le fait que ce soit Nassir qui soit le grand manitou ! Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est BOOKER ! Il a une place de choix dans l'histoire et franchement j'espère qu'un tome lui sera consacré parce qu'avec tous les mystères qui tournent autour de lui ce n'est pas possible autrement.

En bref, un opus totalement différent des précédents qui m'a rendu accro à Stark et Noe. L'intelligence ne pouvait pas être plus sexy qu'aux côtés de ces deux héros. On retrouve l'univers sombre de The Point, Jay Crownover nous offre vraiment une suite palpitante et addictive.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/10..
Un roman que je voulais découvrir après avoir lu les quatre premiers tomes. Et franchement, je dois dire que celui-ci restera un de mes préférés...

L'histoire est celle de Noe, qui va demander de l'aide à Snowden, qui lui claque la porte qu nez, car il ne veut plus de problème avec les membres du quartier The Point. Quelques temps après, Noe disparaît... Se sentant responsable, Snowden va tout mettre en oeuvre pour la retrouver, même s'il doit pour cela s'associer à l'homme le plus dangereux du quartier...

Dès les premières pages, je me suis attachée à l'histoire de Noe et ensuite, à celle de Snowden. J'ai trouvé que l'auteure allait beaucoup plus loin dans la réfléxion concernant notamment le quartier The Point, mais aussi d'autres thématiques très actuelles. du coup, cela m'a fait prendre conscience de certaines choses, cela m'a fait réfléchir. Et je pense que c'est pour cela que j'ai énormément apprécié cette lecture. L'histoire est beaucoup plus à mon avis qu'une simple romance. Effectivement, on doit réfléchir pour vraiment comprendre l'histoire et les personnages. Cela en fait donc une histoire vraiment originale. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ma lecture.

La fin est plutôt mignonne. Et la seule chose que je regrette, c'est le fait que l'on ne retrouve pas vraiment les autres personnages. Et tu le sais toi que j'aime revoir les autres couples dans les tomes suivants dans ce genre de Saga. Mais sinon, cela reste une magnifique histoire.

Noe Lee est une jeune femme qui a toujours eu une vie difficile et qui a du se battre pour survivre dans ce monde qui ne lui correspond pas forcément. J'ai apprécié son courage et sa détermination. Elle ne baissera jamais les bras pour survivre et pour poursuivre sa vie cachée comme elle l'entends. Quand elle demande de l'aide à Snowden, elle n'a pas beaucoup d'espoir. Mais quand il la sauve, elle ne sait pas trop comment se comporter avec lui, car il est parfois distant, mais parfois aussi tellement proche. Et j'ai trouvé que ses ressentis étaient très réalistes et très matures. J'entends par là qu'elle ne va pas tout de suite tomber dans les bras de Snowden, notamment. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré ce personnage de Noe.

Snowden Stark est un homme qui a de nombreuses relations dans le quartier The Point. Mais il ne va pas aider Noe, car il ne veut pas de problèmes nouveaux. Rapidement, quand il voit qu'elle a disparu, il va s'en vouloir et il va partir à sa recherche, même si cela doit le faire revenir sur certains de ces nouveaux principes. J'ai apprécié ce personnage au fil des pages, car au départ, il est très mystérieux et on ne comprends vraiment où il veut en venir avec Noe - alors que l'on a son point de vue ! Mais cela reste un personnage auquel je me suis attachée en même temps que le personnage féminin de Noe. Tu l'auras compris, j'ai aussi énormément apprécié ce personnage.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Au fil de ses romans, j'apprécie de plus en plus Jay Crownover et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ses prochains romans !

En général, un cinquième tome qui nous fait réfléchir tout en profitant d'une belle romance entre Noe et Snowden.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai adoré ce livre. Encore une histoire pleins d'amour, d'espoir et de tristesse. Jay cronower est juste magique. Elle nous fait traverser un monde pleins d'émotions. Je le recommande!!
Sans surprise j'ai adoré se livre même si c'est pas mon préféré de la saga. J'ai adoré les personnages pour une fois la fille n'est pas bête au contraire elle est hyper intelligente. J'ai beaucoup aimé les ressemblances entre les deux personnages principaux et la ressemblances entre Stark et Nassir. J'ai adoré l'univer sombres que procurent The Point à chaque fois que j'y rentre.
Les sujets abordés sont toujours hyper bien développé. Et j'adore ça, ça rend cette saga beaucoup humaines malgré les choses affreuses qui s'y passe. J'ai adoré comme d'habitude.
Après avoir fini le tome 4, j'ai enchaîné avec ce tome 5 reçu en service presse. Un tome que j'attendais car Stark est un personnage qui m'intriguait grandement.

L'épilogue de Bad #4 nous laissé présager le pire dans ce volet, Stark demandait de l'aide à Nassir car Noe avait disparu et que c'était une affaire grave. Ce tome commence en amont de cette scène, on voit Noe dans une situation difficile, elle a aidé la belle fille du maire de The Point à fuir en la faisant disparaître et en lui créant une nouvelle identité et en lui trouvant un refuge dont elle ne connait pas l'adresse. Mais le Maire est un pourri, il veut retrouver sa belle-fille de 16ans qu'il a mise enceinte après de nombreux viols pour la faire avorter et surtout taire. Pour cela il est à la recherche de Noe pour la faire parler, ne pouvant s'en sortir seule elle se rend chez Stark la seule personne qui pourrait l'aider et la planquer mais ayant volé ce dernier elle a peur de se faire rembarrer toutefois elle n'a pas le choix. Stark se montre froid et distant, malgré les rumeurs sur lui et ses bonnes actions il va lui claquer la porte au nez ne voulant pas mener un combat qu'il ne peut pas gagner mais surtout un combat qui le terrifie. Quelques rues plus loin en repartant, Noe se fait enlever par un ripou qui travaille pour le Maire. Stark arrivera une minute trop tard et il fera tout pour la sortir de là, quitte à devoir une faveur au diable et se mettre en danger en menant sa vengeance virtuelle envers le Maire.

Arrivera-t-il à la sortir des griffes du Maire ? Et surtout dans quel état physique et psychologique ? Que cache le passé du mystérieux Snowden Stark ? Pourquoi agit-il comme une machine ? Et Noe Lee, qu'a-t-elle vécu ? Pourquoi se cache-t-elle dans la rue ?

Noe Lee est une jeune femme qui se cache, elle vit dans la rue, s'habille en homme pour tromper son monde. La vie ne l'a pas épargné depuis sa plus jeune enfance, elle s'est forgé une carapace solide où elle ne laisse personne s'approcher de trop prêt. Très intelligente elle maîtrise l'art de la duperie et est une Hackeuse pro dont elle fait payer ses services. Au premier abord teigneuse, on la découvre très prévenante envers les autres, prête à aider coûte que coûte ceux qui sont dans le besoin quitte à se mettre elle en danger.

Snowden Stark est une machine. Il fonctionne comme un ordinateur, il ne ressent pas d'émotions ou plutôt il est a refoulé après avoir vécu des atrocités qui l'ont tant fait souffrir. Il ne souhaite plus rien ressentir et il réussit sa tâche avec brio. Il est par conséquent très efficace dans tout ce qu'il entreprend ne se laissant perturbé par rien de ce qui l'entoure ni par quelconque émotions. Il travaille pour Race et Nassir en tant qu'hackeur mais que des petites tâches. Il ne veut pas se faire repérer par certaines personnes qui le pense abattu et hors d'état de servir, il se planque. Mais Noe Lee risque de tout remettre en question dans sa vie.

La plume de Jay est toujours aussi addictive et surprenante. Elle nous emmène sur des terrains très sombres mais tellement vrai parfois même si elle dit dans son prologue qu'elle ne pense pas tout le système ni les agents corrompu, mais ça arrive encore trop souvent. Elle nous livre des passés très douloureux pour chacun des personnages qui sont tourmentés par tout ce qu'ils ont vécu. Romance mêlé au thriller on est totalement absorbé par notre lecture. The point m'a encore conquise.

Romance à deux voix on voit l'évolution de chacun des personnages au contact de l'autre et on comprend plus facilement leurs actions en fonction de leurs ressentis. On se laisse porter par leur histoire qui nous touche autant qu'eux. le récit de leurs passés respectifs est bouleversant et on comprend pourquoi ils sont tels qu'ils sont aujourd'hui. L'évolution de Snowden est celle qui m'a le plus émue, il est prêt a tout pour Noe jusqu'à ressentir ce qui le blesse tant car elle seule arrive à l'apaiser.

Encore un beau roman dans l'univers si sombre et violent de The Point. J'ai été totalement séduite par l'histoire et ses personnages. J'aimerais vraiment avoir un tome sur Booker que l'on découvre plus en profondeur dans ce volet avec Karsen, la petite soeur de Brysen, au vu de l'électricité qui règne entre eux depuis le tome 2.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..