Une fois de plus, l'émotion est au rendez-vous sur cette nouvelle histoire. L'histoire de Rowdy et Salem est belle et touchante. Ça fait plaisir de voir l'évolution des autres personnages aussi, et l'intégration des nouveaux se fait naturellement. Très bon moment de lecture, quoique la fin soit un peu trop rapide. le dernier acte final aurait mérité d'être un peu plus développé.
J'adore cette saga 😍, une plume d'enfer et rythmée incontestablement efficace pour l'histoire parfois difficile de nos chers beaux gosses tatoués 😄

Rowdy, ou Rowland, est le personnage le plus mystérieux et intriguant de la bande. On a envie de le coincer dans un coin et de le forcer à se dévoiler !!! 😂
Il a 25 ans, est tatoueur au salon de Rule et Nash, et son meilleur ami Jet est un chanteur de métal ainsi que producteur de nouveaux talents.
Il fait partie intégrante de cette belle et grande famille des Marked Men, lui, le petit orphelin placé en famille d'accueil depuis l'âge de 6 ans pour des raisons des plus douloureuses.
Lors de son dernier placement, il se retrouve voisin de deux soeurs et filles de Pasteur, Poppy et Salem, qui vont changées sa vie.
À force d'attention, elles vont réussir à le sortir de son mutisme et de sa solitude, arrivant à lui procurer un fort sentiment de sécurité en leurs présences.
Salem est devenue sa meilleure amie et son soutien, fougueuse et rebelle, elle ne veut que vivre pleinement chaque jour de sa vie.
Poppy sera son coup de coeur, calme et posée et qui n'aspire qu'à une vie stable et tranquille, satisfaisant ainsi la vision de son avenir par son père.
Mais voilà que Salem quitte le domicile familial à sa majorité, fuyant un père trop autoritaire voire violent et une mère complètement effacée. Dix ans après son départ, elle n'est en contact qu'avec sa soeur qui est mariée avec un homme d'Église au comportement étrange et suspect.
Racontant son histoire au père de Nash lors de la réalisation d'un de ses tatouages, celui-ci fera en sorte qu'elle vienne travailler pour son nouveau salon, auprès de son fils, même après sa mort car il a toujours veillé au bonheur de "ses" garçons.

Mais les retrouvailles sont douloureuses pour tous les deux.
Rowdy souffre toujours de ce sentiment d'abandon ressenti pour la seconde fois de sa vie et fera tout pour la tenir éloignée afin que cela ne se répète pas. Il a peur.
Salem se désespère de n'être qu'un second choix, après sa propre soeur qui a rejeté définitivement ce même garçon à l'époque de l'université. Et c'est depuis cette histoire que Rowdy refuse tout engagement, persuadé d'avoir perdu le seul et unique amour de sa vie.

Tout va être remis en question des deux côtés. Ils vont s'éviter, refuser de se parler avec honnêteté et vont donc se faire souffrir mutuellement davantage encore.
À cela se greffe l'apparition d'une soeur pour Rowdy, Sayer, du côté de son père récemment décédé, lui qui s'est cru seul toute sa vie va avoir beaucoup de mal à l'accepter mais le fait qu'elle soit avocate va l'aider pour certaine chose et va donc aplanir les angles.
Pendant ce temps, Salem va devoir régler ses comptes avec ses parents et le mari de sa soeur afin de pouvoir libérer celle-ci de leurs emprises et la protéger.
Tout finira par rentrer dans l'ordre mais non sans difficultés !!!

J'ai fondu pour ce petit garçon adulte qui lutte contre sa peur de l'abandon et pour une Salem dont la remise en question est plus que douloureuse.
Tout est une question de confiance, difficile à retrouver une fois qu'elle est perdue, et de communication.
Des circonstances atténuantes ne justifient pas toujours certains actes.
Le cheminement est juste magnifique à suivre et j'ai été ravie de voir se confirmer que l'amour triomphe toujours.

De plus, c'est toujours aussi réjouissant d'avoir des nouvelles de toute la famille au fil des Tomes.
Laissez-vous envahir par les Marked Men avec le sourire 😜😜😜
Honnêtement je n'est accrocher qu'au premier tome de la saga Marked Men Shaw et Rule... Les autres tome je les ais trouve sans intérêt et celui là en fait partie
En bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui aborde parfaitement le sujet des femmes battues. Je préciserais évidemment comme pour tous les tomes précédents que les couvertures sont toujours aussi belles ! Vivement le Tome 6 !
Salem vient d'arriver de Vegas suite à un coup de fil de Nash. Il a besoin d'elle pour gérer le nouveau salon des Marked Men. Salem est là pour Rowdy, son ami d'enfance, son meilleur ami et presque son 1er amour. Pour Rowdy, Salem est son 1er baiser, sa meilleure amie et celle qui l'a abandonnée quand elle a quitté sa petite ville du Texas. Ils vont se retrouver, faire table rase du passé et apprendre à s'aimer.

C'est le tome que j'ai le moins aimé. Rowdy et Salem m'ont laissée, malheureusement de marbre. J'ai trouvé presque l'histoire tiré par les cheveux. Rowdy était amoureux de la soeur de Salem qui l'a rejeté et il finit avec Salem, jusqu'à que la petite soeur refasse surface. Donc il va y avoir de la jalousie, des remises en questions etc… Rowdy est aussi un des personnages les plus discrets de la saga. Jay Crownover arrive dans ce tome à montrer toute la personnalité et les sentiments de Rowdy mais j'ai quand même eu du mal à accrocher.
Lien : https://mesliburu.wordpress...
J’ai beaucoup aimé ce cinquième tome et en particulier le personnage de Rowdy. C’est quelqu’un d’extrêmement attentif sur qui on peut compter et qui répond toujours présent pour ses amis. Malgré tout il reste quelqu’un de sensible et tente de dissimuler comme il le peut sa peur de l’abandon et les blessures du passé. J’ai adoré la relation qu’il entretient avec Jet et Cora ses deux meilleurs amis mais avec le reste de la bande des Marked Men. Il est vraiment à l’écoute de tout le monde quelque soit la situation. Quant au personnage de Salem j’ai eu un peu de mal avec elle au début car je ne comprenais pas pourquoi elle était décidé à revenir comme ça dans la vie de Rowdy alors qu’elle l’avait laissé tomber des années auparavant. Mais au fil du livre on découvre une jeune femme rafraichissante qui veut s’affranchir des règles que son père lui a imposé durant toute son enfance à tel point qu’elle était extrêmement malheureuse. Désormais elle mène sa vie comme elle l’entend sans se préoccuper de ce que pense les autres et c’est un point que j’ai adoré. On sent également qu’elle est prête à tout pour sa petite soeur malgré le fossé qui les sépare quant à leur façon de voir les choses car Poppy est la petite fille modèle qui a toujours suivi scrupuleusement les règles de leur père. Jusqu’à ce que cela ne lui revienne en pleine figure et qu’elle se tourne alors vers Salem…

Comme toujours Jay CROWNOVER met en lumière des sujets difficiles comme l’abandon, la différence, la difficulté d’être soi-même, la violence… Et elle maîtrise toujours aussi bien sa manière de les aborder en nous faisant passer par diverses émotions tout au long du roman. Elle n’oublie pas non plus d’ajouter une bonne d’action ce qui rend la lecture vraiment addictive.

Pour finir, j’ai comme toujours été ravie de retrouver les personnages des tomes précédents et la façon dont ils vivent les aléas que la vie met en travers de leurs chemins. J’ai l’impression que plus les tomes avancent et plus les liens qui lient le petit groupe se renforcent et c’est quelque chose qui me plait beaucoup.
On aurait pu penser qu'au cinquième tome à la suite des aventures de mon équipe de tatoués et de leurs superbes et brillantes copines j'allais commencer à me lasser. Mais Jay Crownover a l'art et la manière de se réinventer et de nous offrir des personnages toujours plus attachants comme Rowdy et Salem.

Rowdy a l'habitude que les gens l'abandonne. Sa mère est morte quand il était petit, il a été rejeté par la seule fille dont il ait jamais été amoureux et sa meilleure amie a disparu un jour sans laisser d'adresse. Depuis il va de relation sans lendemain en relation sans lendemain. Jusqu'au jour ou Salem Cruz, un des fantômes de son passé ne fasse soudain irruption dans sa vie. Rowdy n'a plus d'autre choix que d'affronter ses démons et de peut être enfin s'offrir une chance d'être heureux.

On ne peux pas ne pas tomber amoureuse de Rowdy. Parce que depuis quatre tomes on le connait comme le pote sympa, souriant et toujours de bon conseil et qu'on découvre dans ce tome sa part d'ombre, le chagrin et la douleur qui se cache derrière cette carrure d'ancien joueur de football au style rétro.

Quant à Salem on comprend immédiatement pourquoi elle plait à Rowdy et se fait rapidement une place dans la bande du Marked. Salem est courageuse, déterminée, sûre de ce qu'elle veut. Salem comme toute les héroïnes de Jay Crownover traine un joli lot de bagages émotionnels ce qui ne l'empêche pas d'être indépendante et de ne pas avoir besoin d'un homme pour s'en sortir.

Et comme toujours Jay Crownover nous donne aussi des informations sur ces autres personnages dont les vies ne cessent d'évoluer. À chaque tome on s'attache un peu plus a cette étrange famille de coeur dont on a l'impression d'être un membre à part entière un peu plus à chaque page qui passe.

Mais derrière l'histoire compliquée mais terriblement romantique de Rowdy et Salem, Jay Crownover nous délivre des messages bien plus importants sur des sujets essentiels comme les violences faites aux femmes et la culpabilisation des victimes mais aussi sur le fonctionnement des familles d'accueil ou les dangers des pratiques extrêmes de la religion.

Et puis encore une fois il y a cette ambiance qui me plaît toujours autant, ce côté marginal, un peu déjanté et décalé que confère l'auteur à tous ses personnages pour nous rappeler que qui que nous soyons et quel que soit le chemin que nous décidons de prendre personne n'a le droit de juger notre personnalité, notre style vestimentaire ou nos choix de vies. Un message terriblement positif et libérateur.

J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai eu le coeur qui bât la chamade à des moments très romantiques, d'autres très chauds et d'autres carrément flippants. Un cinquième tome qui bien loin de me lasser de ma bande de tatoueurs et leurs amis m'a donné envie de me jeter immédiatement sur le sixième et dernier tome de cette série dont je ne suis pas sûre de me fatiguer un jour.
Lien : https://mabibliothequerose.b..

Lien : https://mabibliothequerose.b..
Un tome surprenant et tout aussi addictif que les autres. J'ai adoré apprendre à connaitre Rowdy qui était discret depuis le début. Plus qu'un seul tome mais je sais déjà que cette série restera l'une de mes préférées en matières de Romance.
Lien : https://soaddictblog.com/201..
C'est l'histoire qui m'a le moins attiré. J'ai deja eu du mal à me représenter physiquement les personnages. Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux tous ce qui arrive.