Tome un peu en dessous mais j'ai passé tout de même un bon moment de lecture. Rowdy est resté discret tout au long de la saga, Salem est la personne parfaite pour lui et leur relation est mignonne. Il ne se passe pas grand chose à part du sexe à tout va ! L'arrivée de la soeur de Salem dans les derniers chapitres va donner un petit coup de peps bienvenu et la scène avec le père est jouissive.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Je pense que vous savez déjà que j'aime énormément cette série de Jay Crownover ! Mon tome chouchou est, et restera à mon avis, le troisième, celui consacré à Rome, ce qui ne m'empêche pas d'adorer les autres, bien entendu, mais avec Rome, il y a ce petit truc en plus qui fait que je me sens plus proche de lui que des autres. Il faut lire ma chronique pour comprendre la raison ;-)

Ce que j'aime par-dessus tout dans les romances de l'auteure, c'est qu'elle parvient toujours à y mettre un petit morceau d'elle, il y a toujours une excellente raison pour que tel personnage soit comme il/elle est. Il y a une dimension personnelle dans chacun de ses personnages, ce qui pour moi en font des romances d'un tout autre niveau que les autres.

Ce tome, j'avais hâte de le lire, et en même temps, je n'avais pas envie de le lire trop vite. Rowdy est, pour moi, le personnage masculin le plus en arrière-plan depuis le début de cette saga. Il a autour de lui une aura vraiment mystérieuse qui donne indéniablement envie d'aller vers lui pour en apprendre toutes les facettes, même celles qu'il ne voudrait pas nous dévoiler.

Il y a une petite chose que j'ai trouvée différente avec ce tome, précédemment, nous sommes principalement centré sur les hommes, mais ici, j'ai eu l'impression que c'était Salem, le personnage féminin, qui était plus sur le devant de la scène. Ce qui en me gêne absolument pas d'ailleurs, mais ce détail en fait un tome différent. Ce qui quelque part, renforce cette aura de mystère autour de Rowdy qui n'est, pour moi je le précise, pas totalement le personnage principal.

Salem et Rowdy ont déjà un passé commun, ce qui rend l'intrigue encore plus palpitante je trouve, car il faut trouver des raisons pour chaque chose, des raisons que ces deux là se retrouvent. Comme à son habitude, l'auteure a su trouver tout ce qui pouvait à nouveau les rapprocher de manière tellement évidente, que l'on en vient à se demander pourquoi ce moment n'est pas arrivé plus tôt. Il y a forcément pas mal de raisons, nous les découvrons au cours de notre lecture. Mais vous pensez bien que je ne vais pas vous en dévoiler une seule !

En bref, ce tome est on ne peut plus à la hauteur de ses prédécesseurs, mais franchement, je n'avais absolument aucun doute là-dessus. J'ai mis un bon moment avant de lire cet opus, ce ne sera pas le cas pour le suivant, promis, juré !
Dans ce cinquième tome, Jay Crownover nous dévoile l'histoire de Salem et Rowdy. Je dois dire que j'attendais ce livre avec impatience et avec curiosité car je souhaitais savoir comment l'auteure allait pourvoir nous amener cette romance mélangeant passé et présent.

Salem est une jeune femme au caractère bien trempé contrairement à Rowdy qui est le stéréotype du tatoueur décontracté. J'ai beaucoup aimé comment la tension qui monte entre nos deux personnages. Tout en devient plus sensuel, plus torride et la romance n'en est que plus belle. Pour pouvoir avancer, Salem et Rowdy devront tout d'abord guérir leurs vieilles blessures afin de construire un avenir commun. Comme à chaque fois, c'est avec beaucoup de joie que j'ai découvert la suite des aventures des autres personnages. de nombreux événements vont avoir lieu, naissance, mariage…une explosion de bonheur pour les fans des Marked Men.

Je crois que vous, vous en doutez mais l'auteure est toujours fidèle à elle-même. Son intrigue est très riche en révélations et en rebondissements. On ne s'ennuie pas une seule minute. le petit plus ici, c'est que l'histoire du sixième tome entre Royal et Asa se met tout doucement en place, j'ai donc hâte de les retrouver!

Ce fut, une nouvelle fois, un vrai régal de retrouver les Marked Men et leur univers. Chaque tome confirme mon addiction à cette série et ce tome ne fait que confirmer que Jay Crownover est vraiment une de mes auteures préférées.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
La série Marked Men a toujours eu ce petit truc qui fait qu'on a envie de rester avec la bande. Il faut dire que l'histoire se déroulant dans l'univers du tatouage, avec des artistes talentueux et des personnages attachants à l'extrême y sont pour beaucoup. Cette fois-ci, dans ce cinquième tome, nous découvrons Rowdy, déjà aperçu dans les tomes précédents mais encore bien mystérieux pour nous, lecteurs.

Rowdy a perdu la fille pour qui il aurait été capable de tout. Depuis, il enchaîne les coups d'un soir et se contente de cela. Avec l'ouverture de leur nouveau projet avec les Marked Men, Nash et Rule ont fait appel à une vieille connaissance sur les recommandations de Phil. Rowdy va avoir le choc de sa vie en découvrant la jolie Salem et accessoirement la soeur de Poppy, celle qui lui a brisé le coeur dix ans plus tôt.

La première chose que j'ai apprécié en commençant ma lecture de ce cinquième tome de Marked Men, c'est retrouvé toute la bande. C'est un peu comme si on retrouvait de vieilles connaissances et qu'on avait hâte de savoir comment leurs vies avaient évoluer. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue de tous les retrouver. Tout particulièrement Rule et Shaw, qui sont mes chouchous depuis le début.

Salem et Rowdy se connaissent depuis de nombreuses années. Quand celui-ci est arrivé dans sa famille d'accueil, il était seul et pas spécialement accepté. Si la jeune Poppy a de suite eu le béguin pour lui, c'est Salem qui l'a aidé au des jours et surtout a été l'amie dont il avait besoin. Mais son départ précipité de chez elle à tout juste 18 ans a marqué leur relation pour toujours et cette trahison a bien des séquelles sur le présent. J'apprécie quand les auteurs mettent en scène des personnages qui se connaissent déjà depuis pas mal de temps, je trouve que cela ajoute quelque chose de plus réaliste à l'histoire.

Salem est une héroïne haute en couleur. Une pin-up des temps modernes qui s'efforce de toujours être au mieux en toutes circonstances. La jeune femme n'a pas perdu une seconde lorsqu'elle a su qu'elle pourrait revoir Rowdy. J'ai aimé sa volonté à vouloir renouer avec lui après toutes ses années et découvrir le fin mot de l'histoire entre lui et sa soeur.

De son côté, Rowdy n'est pas encore prêt à se lancer dans une vraie relation. Encore bien marqué par sa rupture avec Poppy, il ne croit plus en l'amour. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir de beaux exemples devant lui puisque toute la bande semble avoir trouvé chaussure à son pied. Son évolution au fil du tome est intéressante à suivre.

Le couple Rowdy/Salem ont beaucoup en commun. Ils sont un lourd passif et de nombreuses complications à surmonter. J'ai aimé suivre ce couple dans son ensemble mais, car il y a un mais, comme pour de nombreux new-adult, je trouve qu'ils ne partagent pas grand chose au delà du sexe, du moins dans le présent. Une dispute, un obstacle à surmonter et c'est la solution. de ce côté là, j'avoue que j'en attendais tellement plus. Leur couple avait du potentiel émotionnellement parlant et je suis restée sur ma faim.

En revanche, ce que j'aime avec Jay Crownover, c'est qu'elle manie avec talent l'art d'écrire des histoires à la fois réalistes et laissant suffisamment de place pour un peu d'espoir et de rêve. Je m'étais faite spoiler un détail important de l'histoire et donc je savais que cette épée de Damoclès allait nous tomber dessus à un moment donné. Pourtant, je dois avouer, que le sujet abordé par l'auteure l'est avec tellement de délicatesse et de sincérité qu'on est forcément pris dedans et incapable d'en décrocher. Bien sur, je vous tairais ce dont il est question, mais je préciserais simplement, que c'est l'élément de l'histoire qui a été le plus intéressant à mes yeux.

Une fois de plus, j'aurais passé un bon moment en compagnie des Marked Men. Jay Crownover est une auteure dont j'apprécie le plume et les histoires. Retrouver sa petite bande au fil des tomes est un vrai plaisir. D'ailleurs, j'ai hâte de découvrir l'histoire d'Asa et Royal.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
J'ai beaucoup apprécié ce tome, découvrir Rowdy était intense et captivant. Durant chaque tome précédent, il est la voix de la raison et de la sagesse. C'est leur encre a tous lorsqu'ils ont besoin de parler sans être jugés. C'est le meilleur ami de Jet ainsi que celui de Cora. Grandissant sans famille suite à un tragique événement, il aura sans cesse l'impression de subir le coup de la malchance. A chaque fois qu'il a aimé, il s'est retrouvé seul et à un goût amer du sentiment d'abandon. Puis, sa route l'a conduit à Denver au sein d'une famille pas comme les autres où les membres sont toujours là les uns pour les autres. Mais, lorsqu'une ombre de son passé refait surface, il a du mal à gérer ses émotions envers la nouvelle venue. Ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre, des révélations vont être plus ou moins dures à encaisser. La peur et l'incertitude resteront pendant un moment leur moteur, mais la devise de Rowdy n'est-elle pas « Les choses n'arrivent jamais par hasard » ? Leur histoire est vraiment touchante, ils ont vécu des choses lourdes qui parfais entraînent des troubles confondant le passé et le présent, mais arriveront-ils à se livrer l'un à l'autre pour pouvoir dépasser tout le reste ? Encore une fois c'est une histoire qu'il faut découvrir ainsi que les personnages hauts en couleurs et en bonté d'âme qui les font vivre ! de nouvelles têtes font leur apparition et j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur eux… Voici l'ordre de mes préférences pour cette série : Rule, Rome, Nash, Rowdy et Jet. Je vais aller me plonger dans le dernier tome avec l'intrigant et énigmatique Asa !
Salem est une jeune femme impétueuse pétillante qui se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle désire tandis que Rowdy m'est apparu d'une nature plus tempérée, plus douce. Mais tous deux ont conquis mon petit coeur et j'ai apprécié parcourir leur histoire.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Rowdy est le plus discret des Marked Men et c'est son histoire que nous offre Jay Crownover dans le cinquième tome. Sous son look rétro et ses tatouages se cache un homme blessé par la vie. Alors qu'il n'était âgé que de dix ans, sa mère a été brutalement tué, le laissant orphelin. Accueilli dans une famille d'accueil dans la petite ville ultra conservatrice de Loveless, il va se lier d'amitié avec ses deux petites voisines,Poppy et Salem. Rowdy va se laisser aller à s'attacher aux deux soeurs Cruz sans imaginer une seule seconde, qu'elles aussi pourraient l'abandonner et le laisser seul, encore une fois.

Dix années ont passées et Rowdy est devenu l'homme beau et charismatique que de nombreuses femmes adulent mais ses sentiments sont étroitement enfouis au fond de lui. Seuls ses amis arrivent à entrapercevoir le véritable Rowdy, l'enfant abandonné aujourd'hui devenu adulte. Quand Salem Cruz revient comme une tornade dans sa vie, Rowdy va voir toutes ses barrières voler en éclats et le laisser à nu face à celle qu'il a aimé puis qui a fui tout ce qui la retenait à Loveless, lui compris.

Salem a été élevée par un père rigide, étouffé par ses croyances religieuses et par les règles qu'il impose. Si sa soeur Poppy réponds à toutes les attentes imposées par ses parents, Salem elle fait tout pour les transgresser. Sa très forte amitié avec le petit voisin, Rowdy, ne l'a pas empêché de fuir de quotidien oppressant et douloureux. Les années ont passé et elle n'a jamais oublié Rowdy. Quand l'occasion s'offre à elle d'intégrer le salon de tatouage des Marked et de retrouver celui qu'elle a toujours aimé, elle n'attend pas une seconde. Telle une tornade brune aux tatouages colorés et au corps habillé de tenues de pin-up, Salem va télescoper sa nouvelle vie avec celle de Rowdy, bien décidée à faire partie de sa vie.

Le couple Rowdy Salem est l'un des plus beau et des plus touchant que Jay Crownover ait pu écrire. Les liens qui les unissent sont tellement forts que l'on ne peut que rester extatique devant leur histoire si belle et pourtant si balafrée. Rowdy et Salem ne vont pas se perdre en tergiversions incessantes, ils ont bien conscience qu'ils sont liés par des sentiments qu'ils ne peuvent contrôler. Ils vont ré apprendre à se connaître, s'apprivoiser une nouvelle fois et s'aimer en faisant tomber une à une toutes les barrières qui pourraient entraver leur bonheur.

Une réelle communion les unit et Jay Crownover a magnifiquement retranscrit ces sentiments avec les mots qu'elle choisit si bien pour écrire ses romans. Dès la première page, j'ai été transportée par ce couple, par leur histoire respective et commune et par la force qu'ils dégagent. Encore une fois, Jay Crownover a dépeint des personnages blessés par la vie mais qui grâce à l'amitié et à l'amour ont réussi à se reconstruire et à se créer un noyau dur que forme tous les hommes et les femmes du Marked.

La joyeuse bande des tomes précédents gravite toujours autour du couple central et j'ai encore une fois adoré les retrouver, les voir progresser dans leur nouvelle vie. Un nouveau personnage a fait son apparition dans ce cinquième tome et je suis maintenant impatiente de connaître son évolution qui se fera dans le premier tome de la série spin off Saint of Denver.

L'histoire de Asa et Royal a elle aussi été introduite et je pense que ça va encore une fois faire battre mon coeur beaucoup trop vite !

Ce cinquième tome des Marked Men et avant dernier ( malheureusement ) m'a totalement conquise. Rowdy et Salem forment un couple extraordinaire qui mérite vraiment son bonheur. A eux deux, ils définissent parfaitement le terme « âme soeur ». Un tome à lire sans hésitation ni modération.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
J'ai passé un bon moment même si à la fin de l'histoire, je commençais à m'ennuyer.
C'est avec plaisir que j'ai lu ce tome 5 de la série que j'aime beaucoup de Jay Crownover. C'est un tome assez complet je trouve, il évoque le personnage de Rowdy et celui de Salem que Phil a souhaité voir intégrer l'équipe de Marked Men. Mais il n'oublie tous les autres personnages que nous connaissons déjà ainsi que des nouveaux, de façon assez fidèle et c'est vraiment agréable de pouvoir continuer à tous les suivre ainsi.

L'arrivée de Salem n'annonçait rien de bon pour l'équipe de Marked Men, car Rowdy s'est très rapidement braqué et s'est renfermé sur lui pour l'éviter au maximum. Tous deux ont un passé commun et Rowdy lui en veut beaucoup de l'avoir abandonné alors qu'elle était sa bouée de sauvetage durant l'adolescence. Leur passé commun sème quelques embuches pour que la bonne entente puisse s'installer entre eux. Salem est une jeune femme, que j'ai trouvé assez admirative : confrontée dès son plus jeune âge à un père despotique qui n'a eu de cesse de vouloir la forger dans un moule qui ne lui correspondait pas. Elle a très rapidement pris la tangente dès que ses dix-huit ans pour mener sa vie comme elle l'entendait. Mal accompagnée ou seule, elle a toujours su s'en sortir et comme beaucoup dans cette histoire, c'est sa rencontre avec Phil qui va déterminer son destin : celui d'intégrer cette équipe mais aussi de retrouver Rowdy après plus de dix ans. C'est une passionnée, elle a du caractère et elle est déterminée et de la détermination, il va lui en falloir face à cette armoire à glace qui n'a pas l'intention de lui céder du terrain.

Rowdy n'arrive pas à faire face à ce retour, Salem essaye de l'atteindre, de discuter avec lui mais il refuse catégoriquement de l'approcher. Et si elle a le malheur de prononcer le nom de Poppy, sa soeur qu'il a aimé et qui lui a brisé le coeur, il ne répond plus de rien. Les deux soeurs lui ont fait beaucoup de mal et nous le découvrons alors fragilisé par les nombreux abandons qui ont forgé son caractère. Sa théorie sur l'amour est assez controversée, mais il est persuadé que l'on ne peut qu'aimer qu'une fois et depuis il s'est bien forgé de façon à ne jamais s'attacher à une femme. C'est très appréciable de découvrir son histoire, Rowdy se braque et se forge une image de dur, mais il est de ceux qui est toujours présent pour les autres, il sait être doux quand il le faut et sait aussi s'imposer de bien des manières quand il s'agit de défendre ceux à qui il tient.

Leur histoire à tous deux marque un tournant dans leur vie, ils les positionnent face aux démons de leur passé, qu'ils vont devoir apprivoiser et ce afin de pouvoir évoluer correctement ensemble vers un avenir plus serein. le passé se mêle au présent, leur enfance, leur adolescence, les décisions qu'ils ont du prendre, tout va nous être dévoilé. Des secrets vont refaire surface, de ceux auxquels nous ne nous attendons pas mais cela marque l'importance que tout ceci a eu sur eux, forgeant ainsi leur personnalité actuelle. Rowdy va au contact de Salem comprendre quelles erreurs il a pu commettre concernant la puissance et l'interprétation de ses sentiments. Sa fragilité durant sa jeunesse et ses conditions de vie l'ont rendu tellement méfiant qu'il s'est laissé dicter par ce qu'il croyait être le plus important durant un temps en s'attachant à Poppy comme à une bouée de sauvetage après le départ de sa soeur.

Jay Crownover a vraiment sa particularité et cette maitrise de la description des corps, encore une fois j'en parle, j'ai apprécié lire la façon dont elle nous décrit les tatouages, ici sur les corps de Rowdy et Salem. Ils prennent tellement d'importances, à eux seuls, ils nous dévoilent tant sur les secrets, les tourments, le passé de ses personnages. L'ambiance des salons de tatouages continue d'être très présente dans ses histoires, ils sont le point commun de tous ses personnages. Elle nous décrit si bien ce monde que c'est avec aisance et plaisir que nous pouvons ainsi replonger dans chaque tome qui parait et ce sans devoir se ré acclimater.

C'est toujours aussi plaisant de retrouver toute cette équipe, de les voir encore évoluer. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire du passé commun de Rowdy et Salem, nous les découvrons vraiment à travers ce qu'ils ont vécu, d'abord ensemble puis chacun de leur côté. Rowdy avait vraiment monté des barrières autour de lui, la tâche s'avérait être difficile mais qui de mieux que celle en qui il avait le plus confiance pour que ce mur s'écroule ? La persévérance de Salem nous prouve aussi qu'elle a bien ce caractère bien trempé qui l'a toujours définit. Et si elle n'a plus en face d'elle un enfant, mais un Rowdy bien adulte, elle ne se détournera pas de son but. L'introduction de nouveaux personnages est très intéressante, ils prennent une place importante dans le déroulement de l'histoire et dans leur histoire de couple.

Même si nous devinons aisément qui va finir avec qui, Jay Crownover nous laissant des indices probants dans chaque tome, je trouve que de découvrir leur histoire à chacun est toujours un très bon moment de lecture. C'est un tome que j'ai encore dévoré d'un coup et je l'ai beaucoup aimé, il n'est pas un coup de coeur mais c'est toujours aussi bon à lire. Nous ne nous lassons pas de cette série, même si nous avons forcément chacun nos personnages préférés ou une histoire qui va nous toucher plus qu'une autre. le prochain tome s'annonce assez intéressant, comment Asa et Royal vont-ils réussir à faire tomber les tabous du voyou avec la flic ?
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Tout d'abord je tiens à remercier Marion et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne sais pas si je suis excitée d'avoir fini ma lecture avec un énième coup de coeur pour cette série ou non, parce que mine de rien, c'est bientôt la fin, il ne reste plus que le tome sur Asa à découvrir. J'en profite aussi pour râler du fait de changement d'éditeur pour la série en parallèle « Saints of Denver », ça va être moche dans la bibliothèque des livres dépareillés mais bon, c'est ainsi.

Marked Men est vraiment une très bonne série que j'ai découverte, Jay Crownover a de suite su me captiver avec son univers, je suis moi même une adepte des tattoos et des piercings, donc le sujet est on ne peut plus approprié à me plaire. La première chose que l'on remarque dans cette série, c'est cet attachement entre les membres du Marked et leurs compagnons, ils forment une vraie famille et l'amitié est très présente. Dans ce cinquième opus, nous approfondissons l'histoire de Rowdy ce séduisant gaillard blond.

Rowdy est présent depuis les premiers livres, mais cette fois-ci c'est son histoire avec Salem Cruz qui va nous être présenté. Rowdy à grandit seul, sa mère est morte alors qu'il n'était qu'un enfant et, il a vécu en famille d'accueil, ses seuls soutiens ont été ses voisines, les soeurs Cruz. Lorsqu'à l'âge de 18 ans Salem se sauve de chez elle, elle abandonne derrière elle son meilleur ami et sa soeur Poppy. Rowdy se sent à nouveau abandonné et se raccroche à Poppy qui n'hésitera pas à se jouer de son attachement. Blessé dans amour propre, Rowdy commence alors une nouvelle vie auprès de l'équipe du Marked, un salon de tattoos réputé de Denver, qui est devenue sa nouvelle famille au fil du temps.

On remarque d'ailleurs que Rowdy se désole d'avoir perdu du temps précieux avec ces amis depuis qu'ils ne sont plus célibataires. Il se sent exclu du fait de ne pas vivre le grand amour. Au début du livre, il est très borné sur le sujet du grand A, il a été amoureux une seule fois et il a eu le coeur brisé donc il ne croit pas avoir le droit de vivre une histoire heureuse et exceptionnelle avec quelqu'un qui fasse vibrer son coeur.

Quand Salem revient dans sa vie après de nombreuses années d'absence, elle décide de rattraper le temps perdu. Et elle n'y va pas par quatre chemins, elle sait ce qu'elle veut et Rowdy ne résistera pas longtemps à l'attraction qu'il ressent pour la séduisante latine.

Jay Crownover a écrit une histoire passionnante, qui ne peut pas laisser indemne. On est touché par le passé du petit garçon placé en famille d'accueil, par le présent du tatoueur à la belle gueule et le futur qui lui offre enfin le bonheur si inespéré. de nouveaux personnages font leur apparition, et laisse présager de futures lectures très intéressantes 😀

J'ai passé un excellent moment en compagnie de la bande et j'ai l'impression que le meilleur reste encore à venir. Cet opus est un condensé d'amour et d'émotions fortes. Rowdy est un personnage hors norme qui a su se faire une place dans mon coeur auprès des frères Archer. Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série si ce n'est pas encore fait (Sosweety c'est à toi que je parle lol, Mela pourra te le confirmer). Ce cinquième opus est une véritable friandise qui m'a fait fondre le coeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..