4,2

La conclusion pour Asa est parfaite , son histoire a été bien menée jusqu'au bout meme si Royale n'est pas ma préférée . le Marked Men a été très plaisant a lire , les personnages charismatiques alors je n 'hésiterai pas a le recommander à mes amis.
D'abord antipathique dans le second tome mettant en scène sa soeur, Asa a évolué pour devenir un barman en pleine rédemption. Dans le genre bad-boy, il était censé représenter un danger et j'avoue j'espérais plus d'étincelles. Certes, sa rencontre avec Royal en crée, surtout au lit mais à côté de ça, il reste très sage. Bref, un tome qui clôture bien la saga et qui reste agréable. Très bonne saga.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
J'ai été très agréablement surprise par Asa. On le connais depuis le 2eme tome de la saga, et l'image qu'il renvoi n'est vraiment pas glorieuse.
Et même si il semble s'assagir, on reste quand même sur nos gardes, dans l'attente d'une rechute, d'un mauvais coup, d'une arnaque...

Mais non ! La détermination dont il fait preuve est étonnante, ce combat permanent contre lui même est remarquable. Lui qui ne se souciait que de lui en arrive même à essayer de protéger la jolie rousse qui tente par tous les moyens de se rapprocher de lui... Bon, ce combat là est perdu d'avance 😄 mais l'intention est là.

J'ai beaucoup aimé qu'il se serve de ses mauvaises expériences et de ses erreurs pour conseiller les gens autour de lui, son rôle de barman lui va comme un gant. Et son manque de confiance en lui, sa culpabilité le rendent très touchant.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec Asa, un très beau tome pour clôturer cette magnifique saga. Une très belle découverte ! ❤
Asa est le grand frère d'Ayden. C'est un ancien délinquant ayant fait de la prison et des choses pas très recommandables.
Royal, voisine de Nash et meilleure amie De Saint, est flic, elle a déjà dû arrêter Asa dans le passé.
Après un évènement professionnel traumatisant, ou elle se sent responsable, Royal va tenter de se mettre en danger, toujours secouru par Asa. Elle est attirée par lui, représentant l'interdit.
Asa refuse les avances de Royal, jusqu'à se laisser tenter. Il la prévient d'emblée, aucun futur n'est envisageable entre eux.

C'est le dernier tome de cette saga. J'étais nostalgique en débutant ma lecture et ravie de faire mieux connaissance avec Asa et Royal.
J'ai adoré leur histoire. Royal, attirée par cet ancien voyou. Asa, tentée par cette jolie policière mais s'empêchant de vivre cette nouvelle vie rangée, pour se punir de son passé peu glorieux.
Asa et Royal forment un couple atypique, et tellement complémentaire. J'ai adoré la ténacité de Royal, la bienveillance d'Asa.
Le rebondissement avec la mère de Royal donne une dynamique différente à l'histoire, comparé aux rebondissements des précédents romans. J'aurai peut-être aimé qu'Asa en parle à Royal pour lui éviter toute cette souffrance.
Mais cette romance est un coup de coeur.
Le couple d'Asa et Royal n'a pas été mon préféré; j'ai trouvé les personnages assez plats et je ne me suis pas vraiment attachée à eux.
Cependant je trouve que Jay Crownover a excellé dans la création de l'univers en général et dans l'insufflation d'un esprit de grande famille, présent tout au long de la saga. C'est d'ailleurs ce dernier point qui me restera le plus en mémoire et qui me laisse un attachement tout particulier aux marked men.

Et oui j'arrive après la guerre avec ce roman. Tout le monde l'a déjà lu et sans doute relu mais je vais quand même vous le présenter car j'ai enfin terminé la saga marked men.

Ce tome 6 clôture à merveille la saga. Il est assez différent des 5 tomes précédents. On sent qu'il est spécial et que la fin est proche. Comme toujours avec Jay Crownover nous nous rendons au coeur d'un thème qui nous épate. Avec Asa et Royal nous faisons face à la culpabilité et la romance entre une policière et un ancien "délinquant" qui l'a déjà mis elle-même derrière les barreaux.

Pour la culpabilité c'est vers royal qu'il faut se tourner.  En effet elle a commis une erreur sur son lieu de travail qui la ronge de l'intérieur. On va la suivre dans sa reconstruction et son envol. C'est beau de la voir se chercher et comprendre qui elle est. Asa est aussi en plein travail sur la reconstruction de soi. Il veut montrer qu'il a changé.

Jay crownover a une plume qui creuse la personnalité et le parcours de ses personnages. On vit à leur côté et on adore les voir grandir et apprendre. On ressent leurs émotions et on est pris dans les lignes du roman.
Il m'a pris plus de temps parce que je n'avais pas beaucoup de temps pour lire en version papier 😂❄️

Mais cela ne veut pas dire qu'elle est moins bien au contraire ! Cette histoire, évoque le pardon, le partage, l'acceptation de soi, le repenti, la culpabilité et tellement de choses. 🔥

On voit davantage de personnages secondaires, ce qui encre les récits de la saga Clash 🥰😊

L'écriture est toujours aussi sublime, et c'est toujours aussi prenant ! La fin m'a fais avoir les larmes aux yeux c'était émouvant 🥺
Un excellent dernier tome. Royal et Asa sont touchants et attachants. Asa doit croire en sa rédemption. Royal doit apprendre la confiance. C'est avec un petit pincement au coeur que l'on quitte cette magnifique famille, mais c'est un très bon final.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Une saga qui se termine et j'ai du mal à quitter tout les Marked Men, mais ils auront su me faire vivre des tas de moments super forts en émotions. Un véritable régal cette saga de Jay Crownover, mais honnêtement, je n'en doutais même pas avant de la débuter. Un seul coup de coeur, mais quel coup de coeur ! Je reviens sur ce dernier opus, car c'est bien de lui dont il est question ici, du moins il me semble :-p

Ce tome final est, pour moi, un poil en-dessous des autres, mais je vous rassure tout de suite, il n'est pas moins bon que ses prédécesseurs, il est juste un poil en-dessous au niveau de l'intrigue. Rien de bien grave, je tiens à le dire, cependant, peut-être que pour ces ultimes retrouvailles avec les Marked Men, j'avais des attentes un peu trop élevées. Après tout, l'auteure nous offre du haut niveau avec chaque tome. Comme je viens de le dire, il n'est certainement pas moins bon, il ne répond simplement pas à toutes mes attentes de grande gourmande que je suis indéniablement.

Malgré tout, je trouve qu'il clôture en beauté cette saga. Nous avons le bonheur de retrouver tout le monde, et finalement, c'est peut-être justement cela qui fait qu'il me manque quelque chose, peut-être que les autres sont trop présents, même si j'ai adoré pouvoir tous les retrouver une dernière fois. du coup, cela enlève ce que nous aurions pu avoir sur le couple Asa/Royal uniquement, et les avancées de leur histoire. C'est un ressenti vraiment personnel, et finalement cela me coupe en deux, si j'ai adoré pouvoir revoir tout le monde, j'aurais aimé qu'ils soient moins présents, ou un peu plus en arrière-plan, pour que ce tome se concentre plus sur Asa et Royal.

Parfois, il y a certains personnages que l'on ne supporte pas, dès qu'ils apparaissent, nos cheveux se dressent. Ils ont la manière de nous mettre les nerfs en pelote, les émotions parfois contradictoires aussi, parce que c'est censé être une personne important pour au moins un des personnages, que cette personne est peut-être censée soutenir l'autre au lieu de mettre tout le monde à l'épreuve. Ce fameux personnage, ici, eh bien c'est la mère de Royal, Roslyn. Oh mon dieu que je la déteste cette femme !!! Honnêtement, j'aurais aimé pouvoir me retrouver face à elle au moins quelques minutes pour lui dire ma façon de penser, lui dire tout ce que je pense d'elle et son comportement !

Bref, tout cela pour dire que cette saga, je l'ai adorée du début à la fin, même si je n'ai eu qu'un seul coup de coeur, en regardant en arrière, je ne peux nier que cette saga, c'est un phénomène inoubliable.
Le dernier tome de ma saga New adult favorite qui, je dois l'avouer, m'a moins plu et convaincu.
On retrouve Asa, qui essaye de se racheter encore pour la conduite qu'il a pu avoir envers sa soeur, Ayden, et aussi pour ce qu'il a pu faire par le passé. Mais même en pleine rédemption, Asa ne m'a pas touchée. Je n'ai pas été transportée par ce personnage comme j'ai pu l'être par les autres Marked Men.
Quant à Royal, elle a su m'attendrir mais quand même moins que les autres personnages féminins de la saga.
Je pense que ce tome subit un peu les cinq précédents. Les personnages sont moins développés (à mon goût) et les scènes beaucoup moins touchantes et poignantes que les tomes précédents. Et c'est ce qui fait que ce tome consacré à Asa et Royal n'a pas été un coup de coeur.
Cependant, ça a été un réel plaisir de retrouver la plume de Jay Crownover, qui est devenue l'une de mes auteures favorites, et tout les personnages des Marked Men. Je regrette juste que ce livre ne soit pas aussi profond que les autres.