De Saxe (23/09/2022)
4.75/5   2 notes
Voici la toute nouvelle collection d'adorables jouets au tricot sur le thème des animaux sauvages accompagnés de leurs vêtements et accessoires, par l'auteure reconnue Louise Crowther. Après le succès des Animaux au tricot, Louise présente de tous nouveaux patrons de tricot pour 12 animaux sauvages : zèbre, éléphant, lion, tigre, chimpanzé, paresseux, koala, ours, hippopotame, panda, girafe et rhinocéros, tous avec leur propre style très personnel ! Les personnages ... >Voir plus
Que lire après Les animaux sauvages au tricotVoir plus
En février 2020, une amie tricoteuse m'avait parlé avec beaucoup d'enthousiasme du livre Les animaux au tricot de Louise Crowther qui, malheureusement était déjà introuvable en librairie. Bien dommage parce qu'il aurait pu m'occuper pendant le confinement.
Quand j'ai vu qu'un nouvel ouvrage, consacré aux animaux sauvages (panda, éléphant, girafe, ...) tricotés, je l'ai tout de suite acheté. de dimensions identiques, les animaux peuvent utiliser toute la garde-robe proposée. Y a plus qu'à se lancer...
Louise Crowther est également une star d'Instagram et son site internet www.boobiloo est très bien fait, pour le plaisir des yeux.
J'ai réalisé les modèles de l'ours et de la girafe sans problème, par contre impossible de faire les vêtements, les explications sont fausses (erreurs de traduction ?) et les coloris donnés sous forme de codes pour ces vêtements ne se rapportent à rien ?. Très déçue de n'avoir pas abouti les projets choisis par mes petits enfants.

Bienvenue dans mon univers dans lequel vous découvrirez ma jolie collection d'animaux, tous tricotés dans le même esprit : les rendre irrésistibles !